lun 2 décembre 2024,
11.7 C
Paris

Investissements, Italie | KSL Capital Partners s’invite chez Sereno

KSL Capital Partners ("KSL") est devenu actionnaire majoritaire dans Sereno Hotels. Fondée il y a plus de 20 ans par la famille Contreras, Sereno est le propriétaire-exploitant de l'hôtel ultra-luxe primé à plusieurs reprises Il Sereno situé sur les rives du lac de Côme, en Italie, et de son "frère jumeau", Le Sereno à Saint-Barthélemy. Rappelons que KSL est le propriétaire, en France, de Beaumier.

À lire

La Tribune de l’Hôtellerie
La Tribune de l’Hôtelleriehttps://latribunedelhotellerie.com
Le portail francophone dédié aux dirigeants du secteur de l'Hôtellerie Restauration internationale. Une tendance, une ouverture, une nomination ? La Tribune de l'Hôtellerie ! Pour tout connaître, tout voir et tout anticiper. #Actualités hôtelières #Hospitality News #Actualité hôtellerie
En dépit de l’entrée « majoritaire » de KSL à son  capital, la famille Contreras reste un actionnaire  important dans Sereno . L’ équipe managériale actuelle de Sereno est reconduite. À ce jour, les termes de la transaction n’ont pas été dévoilés.
Luis Contreras, fondateur et PDG de Sereno, qui continuera à diriger l’entreprise, a déclaré : « Sereno Hotels est avant tout une entreprise familiale. Collaborer avec KSL nous permet d’accélérer notre croissance, tout en respectant les idéaux et les normes qui ont contribué à notre succès. Notre vision commune est de créer quelques nouveaux petits hôtels extrêmement luxueux dans des endroits uniques, avec un design remarquable, des détails méticuleux et des services sur mesure décontractés mais professionnels pour nos clients. Avec les conseils stratégiques et le soutien financier de KSL, nous visons à offrir à nos clients et à notre équipe de nouvelles expériences et perspectives passionnantes. »

Martin Edsinger,

Martin Edsinger @ credit linkedin

directeur chez KSL Capital Partners, a ajouté : « Nous sommes ravis d’avoir l’opportunité de nous associer à Luis et à la famille Contreras pour la prochaine étape de croissance de cette entreprise remarquable. Chez KSL, nous cherchons à investir dans l’inoubliable pour créer du durable, ce qui est au cœur de la mission de Sereno. Ce que Luis et sa famille ont créé est sans précédent, et nous ne pourrions pas être plus enthousiasmés par ce que l’avenir apportera à Sereno et travailler avec un partenaire qui partage notre vision et nos valeurs. »

Situés dans deux des destinations de vacances les plus convoitées au monde, Sereno Hotels est le créateur, propriétaire et exploitant des propriétés primées à plusieurs reprises Il Sereno, situées sur les rives du lac de Côme, en Italie, dont le design et l’intérieur modernes découlent de la célèbre architecte espagnole Patricia Urquiola et Le Sereno sur l’île de Saint-Barthélemy. La marque est réputée pour porter à travers les thèmes d’un nombre intime de chambres et de suites importantes, des vues incroyables et emblématiques, de grandes villas adjacentes aux hôtels et une approche distinctive et discrète du luxe et du service. Il Sereno et Le Sereno ont obtenu à plusieurs reprises les meilleures distinctions, notamment la reconnaissance des Condé Nast Traveler Reader’s Choice Awards, Travel + Leisure’s It List, Afar Traveler’s Choice Awards et Town & Country’s Hotel Awards.
KSL Capital Partners est une société de capital-investissement spécialisée dans les entreprises de voyages et de loisirs dans cinq secteurs principaux : l’hôtellerie, les loisirs, les clubs, l’immobilier et les services de voyage. KSL a des bureaux à Denver, Colorado ; La ville de New York; Stamford, Connecticut; et Londres, Angleterre. Depuis 2005, KSL a levé plus de 21 milliards de dollars de capitaux dans des fonds d’actions, de crédit et d’opportunités tactiques. Le portefeuille actuel de KSL comprend certaines des meilleures propriétés de voyages et de loisirs, telles que Soneva aux Maldives, Beaumier en Europe et Baillie Lodges en Australie. Pour plus d’informations, veuillez visiter www.kslcapital.com.
- Publicité -spot_img
spot_imgspot_imgspot_imgspot_img

Dernières infos