mar 14 janvier 2025,
0.2 C
Paris

Investissements, UK| À Londres, L’australien « Schwartz Family Company » et le singapourien Prima Asset Management partenaires !

Schwartz Family Company, plus grand propriétaire d’hôtels privés d’Australie, a investi dans le réaménagement de l’hôtel London Paddington à Londres, en partenariat avec la société immobilière Prima Asset Management. Ce projet marque une étape clé dans l’expansion de Prima sur le marché hôtelier londonien, visant à transformer cette destination en un pôle stratégique de développement immobilier.

À lire

La Tribune de l’Hôtellerie
La Tribune de l’Hôtelleriehttps://latribunedelhotellerie.com
Le portail francophone dédié aux dirigeants du secteur de l'Hôtellerie Restauration internationale. Une tendance, une ouverture, une nomination ? La Tribune de l'Hôtellerie ! Pour tout connaître, tout voir et tout anticiper. #Actualités hôtelières #Hospitality News #Actualité hôtellerie

Schwartz Family Company, dirigé par le Dr Jerry Schwartz, a rejoint la société immobilière Prima Asset Management dans un projet d’envergure pour réaménager l’hôtel London Paddington (ex-Royal Eagle Hotel Londres), un partenariat stratégique pour Prima, qui marque son expansion sur le marché hôtelier londonien. Ce marché est l’un des plus dynamiques en Europe, et Prima prévoit d’y développer davantage de projets, notamment dans les secteurs de l’hébergement étudiant (PBSA) et du co-living.

Dr Jerry Schwartz @ credit linkedin
Dr Jerry Schwartz @ credit linkedin

Avec un portefeuille de 15 hôtels en Australie et plus de 4 300 chambres, le Schwartz Family Co. voit dans ce projet une opportunité financière importante, mais aussi un retour personnel aux racines de Jerry Schwartz, qui a passé une partie de sa jeunesse à Londres. Prima, quant à elle, se concentre sur des acquisitions stratégiques dans le centre de Londres, avec des partenariats solides et une gestion d’investissement sur le long terme via son fonds VCC.

L’entreprise prévoit de réaliser de nouvelles acquisitions d’ici 2025, soutenues par un marché londonien en pleine croissance, avec des transactions hôtelières ayant bondi de 215 % au premier semestre 2024.

- Publicité -spot_img
spot_imgspot_imgspot_imgspot_img

Dernières infos