sam 20 juillet 2024,
22.8 C
Paris

Japon | Bulgari Hotel Tokyo ouvrira le 4 avril 2023.

Ce nouvel hôtel sera le huitième joyau de la collection Bulgari Hotels & Resorts.Occupant les 40e et 45e étages du Tokyo Midtown Yaesu, un ultra-gratte-ciel du quartier nord de Yaesu 2-Chome, l'hôtel est situé dans un quartier très central et pratique, à quelques pas de certaines des meilleures attractions de la ville telles que le palais impérial et les quartiers commerçants animés de Nihombashi et de Ginza. L'hôtel propose 98 chambres et suites décorées avec des marques italiennes de mobilier résidentiel de luxe comme Maxalto, Flexform et B&B Italia, ainsi qu'une extraordinaire suite Bulgari. Des expériences sur mesure et un environnement ultra-exclusif sont au cœur du voyage culinaire unique au Sushi Hōseki, le concept japonais qui a débuté au Bulgari Resort Dubai. Avec seulement 8 couverts donnant sur une rocaille japonaise privée, le restaurant sera dirigé par le chef japonais Kenji Gyoten, récompensé de trois étoiles Michelin à Sushi Gyoten et proposera une approche gastronomique mémorable avec les meilleurs ingrédients du Japon. Les caractéristiques emblématiques des hôtels Bulgari telles que le bar Bulgari, Il Ristorante - Niko Romito, le salon avec cheminée, tous avec terrasse extérieure, seront disponibles pour les clients de l'hôtel, ainsi que la boutique Bulgari Dolci, deux salles de bal spectaculaires et un salon de mariage pour les clients. qui choisissent de célébrer leur cérémonie dans un style Bulgari. Le spa Bulgari de 1 000 mètres carrés offre une expérience de bien-être ultime, avec des soins, des thérapies et des soins immersifs et innovants pour hommes et femmes. Le spa comprend un centre de remise en forme ultramoderne et une piscine intérieure de 25 mètres pour ajouter une touche de luxe supplémentaire à l'expérience des clients. Comme pour tous les Bulgari Hotels & Resorts, la décoration intérieure du Bulgari Hotel Tokyo a été confiée au cabinet d'architecture et de design d'intérieur italien ACPV ARCHITECTS Antonio Citterio Patricia Viel qui a transmis les valeurs fondamentales de Bulgari en matière de design contemporain, de savoir-faire magnifique et de détails artistiques pour créer des espaces de vie efficaces reflétant l'essence du style italien sophistiqué.

À lire

La Tribune de l’Hôtellerie
La Tribune de l’Hôtelleriehttps://latribunedelhotellerie.com
Le portail francophone dédié aux dirigeants du secteur de l'Hôtellerie Restauration internationale. Une tendance, une ouverture, une nomination ? La Tribune de l'Hôtellerie ! Pour tout connaître, tout voir et tout anticiper. #Actualités hôtelières #Hospitality News #Actualité hôtellerie

Occupant les 40e et 45e étages du Tokyo Midtown Yaesu, un ultra-gratte-ciel du quartier nord de Yaesu 2-Chome, l’hôtel est situé dans un quartier très central et pratique, à quelques pas de certaines des meilleures attractions de la ville telles que le palais impérial et les quartiers commerçants animés de Nihombashi et de Ginza.

L’hôtel propose 98 chambres et suites décorées avec des marques italiennes de mobilier résidentiel de luxe comme Maxalto, Flexform et B&B Italia, ainsi qu’une extraordinaire suite Bulgari.

Des expériences sur mesure et un environnement ultra-exclusif sont au cœur du voyage culinaire unique au Sushi Hōseki, le concept japonais qui a débuté au Bulgari Resort Dubai. Avec seulement 8 couverts donnant sur une rocaille japonaise privée, le restaurant sera dirigé par le chef japonais Kenji Gyoten,  trois étoiles Michelin avec Sushi Gyoten.

Comme pour tous les Bulgari Hotels & Resorts, la décoration intérieure du Bulgari Hotel Tokyo a été confiée au cabinet d’architecture et de design d’intérieur italien ACPV ARCHITECTS Antonio Citterio Patricia Viel qui a transmis les valeurs fondamentales de Bulgari en matière de design contemporain, de savoir-faire magnifique et de détails artistiques pour créer des espaces de vie efficaces reflétant l’essence du style italien sophistiqué.

Communiqué

- Publicité -spot_img
spot_img

Dernières infos