En plus de son poste actuel de directeur des opérations pour le Japon, Kiyohito Iinuma sera désormais également nommé par ANA au sein de la co-entreprise et directeur d’IHG ANA Hotels Holdings Co.
Abhijay Sandilya, PDG d’IHG ANA Hotels Group Japan et directeur général d’IHG Hotels & Resorts Japan & Micronesia , a déclaré : « Nous sommes ravis de voir Kiyohito Iinuma assumer ce rôle essentiel. Sa vaste expérience et ses antécédents avérés font de lui le candidat idéal pour diriger nos opérations au Japon. Nous sommes convaincus que sous sa direction, IHG continuera de prospérer et de se développer sur ce marché passionnant. »
Iinuma Kiyohito apporte plus de 20 ans d’expérience dans le secteur de l’hôtellerie au poste de directeur des opérations, après avoir débuté sa carrière chez ANA Hotels. Son parcours a débuté chez ANA Hotel Tokyo (aujourd’hui ANA InterContinental Tokyo), après quoi il a réussi à occuper un poste de responsable des revenus au centre de support de la société à Tokyo, avant de revenir aux opérations hôtelières en tant que directeur général dans les hôtels IHG à travers le Japon.
Les qualités de leadership d’Iinuma Kiyohito ont été encore plus reconnues lorsqu’il a été promu au poste de directeur général de zone, supervisant les établissements ANA Crowne Plaza de Hiroshima, Fukuoka, Kanazawa et Toyama. L’année dernière, il est revenu au centre de support en tant que directeur des opérations, avec pour mission d’améliorer le support aux hôtels, d’améliorer l’alignement de la marque et d’approfondir l’engagement des propriétaires.
La nomination d’Iinuma Kiyohito témoigne de l’engagement d’IHG à nourrir les talents et à offrir des opportunités de croissance à ses collègues au sein de son organisation.