Situé stratégiquement dans l’un des quartiers commerçants et de loisirs les plus prisés d’Asie, le Pullman Tokyo Ginza sera une destination de choix pour les clients nationaux et internationaux. L’hôtel nouvellement construit comprendra 145 chambres contemporaines, un restaurant ouvert toute la journée, un bar de destination, une salle de sport bien équipée, un salon club et un salon dans le hall. Cet hôtel est conçu pour répondre aux besoins du voyageur moderne en matière de loisirs , en proposant des espaces de réunion, d’événements et d’affaires flexibles et innovants qui associent harmonieusement des espaces de travail productifs à des espaces sociaux dynamiques.
Fondée en 1859, Pullman a réinventé le voyage en trouvant un équilibre entre travail, vie personnelle, loisirs, bien-être et vie sociale, permettant ainsi à chacun d’accomplir davantage dans tous les aspects de sa vie. Aujourd’hui, Pullman Hotels & Resorts s’adresse à un public dynamique de visionnaires mondiaux, motivés et ambitieux, en proposant des expériences responsables, des conceptions éco-certifiées et une technologie intelligente pour offrir une expérience utile, productive et durable.
« La signature du Pullman Tokyo Ginza renforce l’engagement de Accor à répondre à la demande croissante d’hébergement haut de gamme au Japon. Son emplacement privilégié, sa grande visibilité et l’afflux constant de visiteurs du monde entier garantissent à l’hôtel de s’imposer comme un acteur incontournable du marché de l’hôtellerie japonais . » Garth Simmons, Directeur des Opérations de la Division Premium, Midscale et Economy de Accor en Asie
Le segment premium d’Accor continue de connaître une croissance rapide au Japon, porté par des marques de renom telles que Pullman, Swissôtel et Grand Mercure. La signature du Pullman Tokyo Ginza marque une étape stratégique dans le développement du Groupe au Japon et en Asie, accentuant la forte demande pour les offres premium de Accor.
Accor, l’un des principaux opérateurs internationaux au Japon, exploite actuellement 45 hôtels totalisant 11 635 clés répartis sur neuf marques dans les segments luxe et lifestyle (L&L) et premium, milieu de gamme et économique (PM&E). Le groupe dispose également dede quatre hôtels en projet dont l’ouverture est prévue d’ici 2029