mer 7 décembre 2022
3.9 C
Paris

Jean-Marc Schnell nouveau patron des opérations du groupe Adagio

Jean-Marc Schnell (Management Hôtelier de Strasbourg et Executive MBA Sciences Po) est le nouveau C.O.O. d'Adagio Aparthotel.

Must read

Adagio Aparthotels est une entreprise lancée par AccorHotels et Pierre et Vacances en . Elle gère des résidences de tourisme et propose des appartements à la location, au cœur des plus grandes villes du monde, en profitant de l’essor du tourisme urbain et d’affaires.

En 2011, Adagio complète son offre en faisant l’acquisition de Citéa qui devient Adagio access. La marque Adagio Aparthotels se décline en trois gammes : Adagio (l’offre standard), Adagio access (l’offre bon marché) ainsi que Adagio premium (l’offre haut de gamme). Aujourd’hui, Adagio Aparthotels est leader en Europe avec des présences également en Amérique Latine, en Afrique du Nord, au Brésil, au Moyen Orient et en Russie.

Source Wikipedia

Après 15 années passées chez Accor (il était ces trois dernières années  Senior Vice President Franchise Centre Europe) entre la France, le Sénégal, l’Allemagne et bien d’autres destinations pour Jean-Marc Schnell, le voilà donc chez le leader européen des appart-hôtels filiale conjointe du Groupe Accor et de Center Parcs-Pierre&Vacances.

Ce poste de Chief Operating Officer (Directeur des Opérations Groupe) est finalement un retour à son expertise d’origine et surtout sa passion, celle des Hommes, du terrain, des exploitations.

Tous nos voeux de succès dans ce nouveau challenge !

- Advertisement -spot_img

More articles

- Advertisement -spot_img

Latest article

Translate »