lun 8 décembre 2025,
14.7 C
Paris
- header ad-

Jérôme Montantème, nouveau Directeur Maison Albar Hôtels – L’Imperator à Nîmes

Après avoir dirigé l'hôtel Fauchon Paris, Jérôme Montantème est désormais à la tête de l'Hôtel Imperator, succédant à Christophe Chalvidal.

À lire

La Tribune de l’Hôtellerie
La Tribune de l’Hôtelleriehttps://latribunedelhotellerie.com
Le portail francophone dédié aux dirigeants du secteur de l'Hôtellerie Restauration internationale. Une tendance, une ouverture, une nomination ? La Tribune de l'Hôtellerie ! Pour tout connaître, tout voir et tout anticiper. #Actualités hôtelières #Hospitality News #Actualité hôtellerie

Jérôme Montantème (BTS Option Hôtellerie au lycée hôtelier de Grenoble • 1991) est le nouveau directeur de l’établissement Maison Albar Hôtels – L’Imperator à Nîmes. À 52 ans, il possède un parcours dans l’hôtellerie de luxe exclusivement « national » ce qui est chose rare dans notre secteur.

Jérôme Mantème @ credit linkedin

Après des débuts en qualité de commis de restaurant chez Prunier (1994), il évolua au Vernet comme Chef de rang puis assistant du Directeur de Salle.

Directeur Restaurant  au Royal Monceau Paris (2001 à 2003), il fut, par la suite, nommé Directeur de la restauration du Concorde Palais de la Méditerranée (désormais Hyatt) à Nice  avant de rejoindre , en qualité de Directeur Général, le Mas de Pierre (Saint-Paul de Vence) puis  la Villa Florentine à Lyon (2008 – 2013). En 2013, le voilà de côté de Théoule-sur-Mer Directeur Général du Tiara Miramar Beach Hotels & Tiara Yaktsa.

En 2017, il rejoindra Fauchon L’Hôtel Paris en qualité de Directeur Général.

Nous souhaitons à Jérôme tous nos voeux de succès dans cette maison emblématique de la « Rome française ».

 

- Publicité -spot_img
spot_imgspot_imgspot_imgspot_img

Dernières infos