lun 16 septembre 2024,
19.2 C
Paris

Justice Lyon | Jean-Claude Lavorel condamné pour fraude fiscale aggravée

Après une enquête menée par le Parquet National Financier, l'hôtelier lyonnais a été condamné à un an de prison avec sursis et 300 000 euros d'amende pour fraude fiscale aggravée et dissimulation de salariés. 

À lire

La Tribune de l’Hôtellerie
La Tribune de l’Hôtelleriehttps://latribunedelhotellerie.com
Le portail francophone dédié aux dirigeants du secteur de l'Hôtellerie Restauration internationale. Une tendance, une ouverture, une nomination ? La Tribune de l'Hôtellerie ! Pour tout connaître, tout voir et tout anticiper. #Actualités hôtelières #Hospitality News #Actualité hôtellerie

C’est une affaire pas très « funky » (en référence à l’objet du délit, le yacht « Funky Town ») pour l’hôtelier lyonnais !

En effet, relayée par le Figaro, la condamnation pour fraude fiscale aggravée de Jean-Claude Lavorel a fait grand bruit hier à Lyon. Le dirigeant a donc été reconnu comme étant le véritable propriétaire du Yatch « Funky Town » et d’en avoir profité abusivement aux dires du fisc français. De plus, le navire de luxe naviguant exclusivement dans les eaux françaises, son propriétaire avait omis de déclarer le personnel de bord à l’URSSAF. En acceptant la sentence, Jean-Claude Lavorel met fin de 10 ans de procédures.

Pour en savoir plus, le Figaro

SourceLe Figaro
- Publicité -spot_img
spot_img

Dernières infos