ven 23 février 2024
7.7 C
Paris

L.A., USA | Un nouveau duo à la tête du Bel-Air, Dorchester Collection

Avec cette double nomination à la tête de l'Hôtel Bel-Air, Dorchester Collection donne une prime à la fidélité à la marque et une reconnaissance des talents internes. Une éthique Ressources Humaines à saluer.

À lire

Suite au départ à la retraite de Denise Flanders au début du mois, Christoph Moje (Bavaria School of Hotel Management, 1995, près de 30 ans d’expérience en hôtellerie de luxe aux États-Unis) a été nommé directeur général de l’Hôtel Bel-Air. C’est en 2021 qu’il rejoint (pour la seconde fois) en qualité d’Hotel Manager l‘ l’Hôtel Bel-Air.

Consécration. Le voilà désormais nommé directeur général, pour la première fois.

Un parcours patiemment construit

Issu de la filière hébergement, Christoph a débuté sa carrière chez Ritz Carlton en 1995 où, huit ans plus tard, il obtint son premier poste d’Hotel Manager au Ritz-Carlton San Francisco.

En 2010, il rejoint, pour la première fois, Dorchester Collection en tant qu’Hotel Manager de The New York Palace (opéré depuis par Lotte) à NYC avant de s’envoler de nouveau pour la côte ouest 17 mois plus tard, pour un poste similaire au… Bel AIr. Il quittera Dorchester Collection fin 2012 avant de revenir, en 2015, dans un hôtel partenaire cumulait ce dernier poste avec celui d’Hotel Manager du Bel-Air.

Tiffany Lai, la fidélité à une marque, Dorchester Collection

Pour lui succéder, Tiffany Lai a été nommée nouvelle directrice de l’hôtel, où elle supervisera désormais tous les départements opérationnels de l’hôtel. Tiffany travaille depuis 2007 chez Dorchester Collection où elle débuta en tant que responsable des ventes restauration (catering) au Beverly Hills Hotel. En 2011, elle rejoint l’équipe de réouverture de l‘Hôtel Bel-Air en tant que Directrice de la Restauration et sera promue en 2017 Directrice des Ventes & de la Restauration.

Source Linkedin Post

 

 

- Publicité -spot_img

Plus d'infos

spot_img

Dernières infos