ven 19 avril 2024,
8.3 C
Paris

La famille Trigano collabore -de nouveau- avec Philippe Starck pour un néo concept

Mama Shelter est sans aucun doute un des succès hôteliers de ces quinze dernières années. Après une traversée du désert et l'éviction du Club Med "sans élégance" (ref. entretien accordé à BFM Business du 1er février 2018), Serge Trigano a fait un retour fracassant sur le plan des affaires mais toujours avec cette bienveillance et discrétion que lui reconnaissaient et lui reconnaissent toujours les anciens du Club. Le passé douloureux sans être oublié est devenu mémoire et le célèbre patronyme est redevenu synonyme de succès ! Finalement, la géniale création de Gilbert Trigano, véritable style de vie marqueur d'une génération, est devenu, sous l'égide de Serge, le lifestyle hôtelier d'aujourd'hui. Et lever 220 millions d'euros pour un nouveau concept n'est pas qu'une affaire économique. C'est avant tout l'histoire d'une renaissance.

À lire

La Tribune de l’Hôtellerie
La Tribune de l’Hôtelleriehttps://latribunedelhotellerie.com
Le portail francophone dédié aux dirigeants du secteur de l'Hôtellerie Restauration internationale. Une tendance, une ouverture, une nomination ? La Tribune de l'Hôtellerie ! Pour tout connaître, tout voir et tout anticiper. #Actualités hôtelières #Hospitality News #Actualité hôtellerie

Après avoir cédé l’intégralité de ses participations Mama Shelter au groupe Accor. SergeBenjamin et Jérémie Trigano  lancent un nouveau concept hôtelier « Oh Baby »  en collaboration avec Philippe Starck.

Pascal Savary, Président d’Atream @ credit Atream

Pour le lancement de ce nouveau concept, la famille Trigano a levé 220 M€ auprès  d’Atream. À suivre.

- Publicité -spot_img
spot_img

Dernières infos