lun 28 novembre 2022
11.1 C
Paris

La famille Troisgros met en vente, pour plus de deux millions d’euros, son complexe d’hôtellerie-restauration en Bourgogne : La Colline du Colombier

Créé en 2008 à Iguerande par la famille Troigros de Roanne, le complexe d’hôtellerie-restauration La Colline du Colombier est aujourd’hui en vente. Explications avec Léo Troisgros et sa fiancée Lisa.

Must read

En plus de son hôtel, de sa table triplement étoilée à Ouches et de son restaurant-épicerie à Roanne, la Maison Troisgros avait créé en 2008 la Colline du Colombier à Iguerande, dans le Brionnais. Quatorze ans après, Léo et sa fiancée Lisa ont décidé de mettre en vente le complexe qui comprend une auberge, deux gîtes et trois cadoles insolites.

« Nous ne vendons pas parce qu’on a des difficultés financières, de fonctionnement ou à cause du Covid. Notre volonté de vendre s’explique plutôt par un souci de transmission », prévient Léo Troisgros, fils de Michel et Marie-Pierre, qui ont fondé l’établissement.

Se rapprocher du cocon familial

La jeune génération Troisgros a donc toujours envie de porter l’entreprise dont elle a hérité, mais souhaite aussi se rapprocher (…) Lire la suite sur Le Bien Public (abonnés)

- Advertisement -spot_img

More articles

- Advertisement -spot_img

Latest article

Translate »