Franck Aubert @ credit linkedin
- Publicité Top Ad -

Franck Aubert (BTS Lycée de Blois 2008, MBA Stratégie Commerciale Académie Accor 2003) a été nommé le 13 décembre 2022 à la tête du remarquable complexe éco-hotel spa d’Yves Rocher à la Gacilly, (avec en sus, de nombreux points de vente tels que le restaurant gastronomique de l’hôtel, locavore et bio, « Les Jardins Sauvages », le restaurant du cœur village le  Végétarium , le glamping Rives Nature et les appartements de la Bergerie).

Un superbe complexe pour un hôtelier bien connu dont le parcours, salué par ses pairs, est remarquable de constance : homme discret et réservé de prime abord mais si enthousiaste quant il s’agit de défendre son produit, Franck Aubert est un professionnel de la restauration passé, en début de carrière, par de grandes tables parisiennes ( entre 1986 et 1999, il occupa des positions en salle au George V Paris, au Relais Louis XIII 1*Michelin, à la Tour d’Argent 1* Michelin ou bien encore au Pavillon Élysée Lenôtre). En 1999,  Franck rejoint  le Sofitel Roissy au poste de Directeur de la restauration avant d’être promu Directeur Exploitation du Sofitel Acropolis Nice. Il restera près de 8 années chez Accor.

En 2009, après un court passage par l’Atlantic Palace d’Agadir au Maroc, il est nommé Directeur Général pour un hôtel aujourd’hui disparu mais qui fut emblématique de la Martinique : l’hôtel CAP EST Lagoon Resort – Relais et Châteaux 5*.

En 2011, destination Conakry où il supervisera les opérations dans le cadre de la pré-ouverture et l’ouverture du spectaculaire  Palm Camayenne, premier hôtel cinq étoiles de la République de Guinée.

En 2014, on retrouvera Franck du côté du Domaine des Roches, à Kourou (Guyane française).

De retour en Métropole en 2018, il était depuis Directeur des opérations pour le groupe « Mère Poulard ».

Nous souhaitons bonne chance à Franck dans ce nouveau challenge professionnel !

 

- Publicité 4 -