@ credit instagram lamaisonyounan

Younan Company est une marque de luxe mondiale reconnue avec plus de 3,2 milliards de dollars d’actifs sous gestion via ses filiales La Maison Younan, Younan Properties et le fabricant de cigares haut de gamme El Septimo Geneva SA. Outre ses trois vignobles, La Maison Younan possède et gère également des hôtels et complexes de luxe en France et au Portugal, quatre terrains de golf en France et un studio de design à Paris.

Le vignoble acheté est Château Ascumbas rejoint désormais le portefeuille de vignobles de l’entreprise, Les Vignobles de La Maison Younan , qui comprend déjà Château la Croix Younan et Château Zaya.

Cette transaction marque la troisième acquisition d’un vignoble de Saint-Émilion Grand Cru pour La Maison Younan en moins de trois ans.

Voisin de vignobles prestigieux comme Château La Fleur Morange (nouveau Grand Cru Classé de Saint-Émilion), le domaine Château Ascumbas s’étend sur plus de 5 hectares de vignes de premier choix en appellation Saint-Émilion Grand Cru (extrêmement rare pour une seule parcelle ) d’une moyenne d’âge de 35 ans, produisant des cépages à dominante Merlot et Cabernet Franc mettant en valeur les fondamentaux solides du terroir. (…) Article original sur Global AgInvesting

- Publicité 4 -