sam 13 juillet 2024,
18.7 C
Paris

La Roche-sur-Yon | Le Groupe Giboire confie l’hôtel 4 étoiles du Carré Napoléon au Groupe Dubreuil

En 2017, le groupe Giboire avait remporté l’appel à projets lancé par le Conseil Municipal de La Roche-sur-Yon pour la réhabilitation de l’ilot Piobetta.

À lire

La Tribune de l’Hôtellerie
La Tribune de l’Hôtelleriehttps://latribunedelhotellerie.com
Le portail francophone dédié aux dirigeants du secteur de l'Hôtellerie Restauration internationale. Une tendance, une ouverture, une nomination ? La Tribune de l'Hôtellerie ! Pour tout connaître, tout voir et tout anticiper. #Actualités hôtelières #Hospitality News #Actualité hôtellerie

A la place de l’ancien collège désaffecté depuis 2011, le groupe Giboire a bâti un ensemble immobilier appelé « Carré Napoléon » comprenant (…)  ainsi qu’un nouvel hôtel 4 étoiles signé par le groupe Dubreuil.

Un lieu attractif pour un établissement hôtelier
Derrière la façade napoléonienne de l’ancien collège Piobetta conservée et rénovée, le groupe Giboire a la volonté de créer un lieu à usages mixtes, animé et moderne à même de séduire la clientèle de proximité comme celle de passage.
Après une étude de marché approfondie, la légitimité d’un projet hôtelier en plein cœur du Pentagone s’est imposée. Le cœur de ville, les accès rapides avec la gare de La Roche-sur- Yon et les grands axes routiers alentours en font un lieu attractif et idéal pour un établissement hôtelier. (…) Article complet et suite sur Le Reporter Sablais

- Publicité -spot_img
spot_img

Dernières infos