lun 25 septembre 2023
14.6 C
Paris

Le château de Beaulieu devient le deuxième hôtel du Pas-de-Calais à obtenir 5 étoiles

L’hôtel du château de Beaulieu vient de décrocher sa cinquième étoile, une rareté. Cette nouvelle récompense devrait lui offrir une belle visibilité à l’international.

Must read

CHRISTOPHE DUFOSSÉ


Ambassadeur du bon et du bien, Christophe Dufossé est un chef passé maître dans l’art de transformer les mouvements de la nature en instant de grâce et d’émotion. Vibrant aux saveurs des richesses de son patrimoine culinaire local, la gastronomie du chef aime sans cesse dévoiler de nouvelles d’expériences tournées vers les valeurs du partage et de la convivialité. Enfant du pays de Calais, ce chef de terroir porte en lui et à travers sa cuisine, toute la générosité et l’enthousiasme propres aux gens du Nord. Ses recettes, brutes, créatives et naturelles évoquent sans demi-mesure les combinaisons de parfums uniques qui composent les paysages des Hauts-de-France. source https://www.lechateaudebeaulieu.fr/

Le couple Dufossé avait tout de suite affiché ses ambitions en rachetant le château de Beaulieu il y a un an. Obtenir une cinquième étoile pour l’hôtel était l’une des priorités. C’est désormais chose faite depuis quelques jours. « C’est une excellente nouvelle. Cela va nous mettre encore un peu plus en lumière et nous offrir une visibilité à l’international », se réjouit le chef et propriétaire Christophe Dufossé.

Jusqu’ici, Le Westminster (situé au Touquet) était le seul hôtel 5 étoiles du Pas-de-Calais. Dans le Nord, on en retrouve trois, tous à Lille.

Bientôt cinq nouvelles chambres dont une suite (…) Lire la suite sur La voix du Nord

- Advertisement -spot_img

More articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Advertisement -spot_img

Latest article