mar 10 décembre 2024,
5.9 C
Paris

Le Domaine de Verchant va doubler sa capacité hôtelière et vise l’étoile Michelin pour sa table Marcelle

Tout juste nommé à la direction générale du Domaine de Verchant, Jean-Pascal Picollet a une feuille de route bien remplie. Il va devoir préparer et former ses collaborateurs en vue des défis à venir avec l’extension de l’hôtel 5 étoiles, la montée en gamme du restaurant gastronomique et le renforcement de l’expérience viticole.

À lire

La Tribune de l’Hôtellerie
La Tribune de l’Hôtelleriehttps://latribunedelhotellerie.com
Le portail francophone dédié aux dirigeants du secteur de l'Hôtellerie Restauration internationale. Une tendance, une ouverture, une nomination ? La Tribune de l'Hôtellerie ! Pour tout connaître, tout voir et tout anticiper. #Actualités hôtelières #Hospitality News #Actualité hôtellerie

Casting 5 étoiles pour le nouveau directeur général du Domaine de Verchant Jean-Pascal Picollet, qui succède à Emmanuel Blanchemanche en poste depuis 2019. Les propriétaires de l’établissement situé aux portes de Montpellier, Chantal et Pierre Mestre, auront donné leur confiance à seulement quatre directeurs pour gérer leur établissement de luxe.

Jean-Pascal Picollet @ credit linkedin

« C’est une formidable opportunité de pouvoir écrire une nouvelle page de l’histoire de ce domaine d’exception, d’autant que les projets ne manquent pas », déclare Jean-Pascal Picollet.

Issu de l’hôtellerie-restauration et directeur pendant dix ans du luxueux hôtel château de la Chèvre d’Or à Eze (Alpes-Maritimes), il avait envie d’un nouveau challenge. Il va être servi.

17 millions d’euros de travaux d’extension

Prévue de longue date, l’extension du Domaine de Verchant, visant notamment à booster la capacité hôtelière de l’établissement, a fait grincer pas mal de dents. Finalement, la (…) Lire la suite sur La Tribune (réservé abonnés)

- Publicité -spot_img
spot_imgspot_imgspot_imgspot_img

Dernières infos