lun 30 janvier 2023
7.5 C
Paris

Le groupe DAMAC signe un contrat avec Mandarin Oriental pour gérer un complexe de luxe aux Maldives

Annoncé à l'International Luxury Travel Market à Cannes France (ILTM), le groupe DAMAC basé à Dubaï, sous sa branche de développement immobilier DAMAC Properties - l'un des principaux promoteurs immobiliers de luxe de la région, a signé un contrat avec Mandarin Oriental Hotel Group pour exploiter un nouveau complexe sur un groupe d'îles privées aux Maldives.

Must read

Le complexe de luxe de 34 hectares, actuellement en cours de développement et dont l’ouverture est prévue en 2025, sera la première incursion du groupe DAMAC dans les îles touristiques, connues pour leurs offres cinq étoiles haut de gamme.

Le complexe de l’océan Indien s’étend sur trois îles privées sur le récif de Bolidhuffaru dans l’atoll de Malé Sud, accessible en 20 minutes en hors-bord depuis l’aéroport international Velana de Malé.

Entouré de plages de sable blanc et de récifs coralliens vibrants qui font la renommée des Maldives, le complexe offrira un cadre pittoresque d’où les clients pourront profiter d’une variété d’activités, y compris des expériences culinaires dans divers restaurants de spécialités autour de l’île, en plus de retraites de bien-être et de sports nautiques. .

La partie hébergement du Mandarin Oriental Bolidhuffaru Reef comprendra 130 villas indépendantes, composées de 61 villas sur pilotis et 66 villas en bord de mer, dont 10 résidences de marque. D’une superficie de 100 à 600 mètres carrés (intérieur), les villas seront parmi les plus grandes du marché, chacune offrant exclusivité et isolement, avec des piscines privées et de belles vues sur l’océan. Le Groupe travaille avec un certain nombre de consultants internationaux pour s’assurer que les meilleures pratiques de développement durable sont suivies à toutes les étapes du développement. (…) Lire la suite sur Hospitality Net

- Advertisement -spot_img

More articles

- Advertisement -spot_img

Latest article

Translate »