mar 6 décembre 2022
4.4 C
Paris

Le Maroc signe un protocole d’accord avec le groupe Barcelo pour stimuler l’investissement privé dans le secteur du tourisme

Maroc Actu revient sur le protocole d’accord signé jeudi dernier entre le Ministère du Tourisme, de l’Artisanat, de l’Economie Sociale et Solidaire, le Ministère Délégué chargé de l’Investissement, de la Convergence et de l’Evaluation des Politiques Publiques, et le Groupe Barceló.

Must read

La ministre du Tourisme, de l’Artisanat, de l’Economie sociale et solidaire Fatima Zahra Amour, le ministre délégué chargé des Investissements, de la Convergence et de l’Evaluation des politiques publiques, Mohsen Jazouli, et le président du groupe Barcelo, Simon Pedro Barcelo Fadel, ont signé le protocole d’accord entérinant  l’acquisition par le groupe espagnol de plusieurs hôtels au Maroc et de leur rénovation.
Fatima Zahra Amour a également inauguré l’hôtel Barcelo Tanger, construit  en 1950, et intégralement rénové et modernisé.
Outre son emplacement stratégique face à la mer Méditerranée et sa proximité avec les principaux équipements et sites touristiques de la ville d’Al-Boughaz, le nouvel hôtel contribuera à augmenter la capacité hôtelière de Tanger-Asilah de 400 lits supplémentaires, portant le total capacité de la zone à 17 600 lits. (…) Lire la suite sur Maroc Actu

- Advertisement -spot_img

More articles

- Advertisement -spot_img

Latest article

Translate »