mar 6 décembre 2022
4.4 C
Paris

Le tourisme a repris des couleurs au Luxembourg

Dans les campings, les hôtels ou les auberges de jeunesse, les touristes étaient au rendez-vous, permettant au Grand-Duché d'enregistrer presque autant de nuitées qu'en 2019.

Must read

Après une reprise amorcée en 2021, les spécialistes du tourisme ont de quoi se réjouir. En cette année 2022, les chiffres du Statec sont à nouveau à la hausse, soulignant la forte dynamique de relance dont fait preuve le secteur. Si le niveau d’avant-crise n’a pas tout à fait été retrouvé sur la période janvier-juillet, le taux de remplissage des hébergements pour le mois d’août laisse présager une hausse par rapport à 2021.

«Les premiers retours des acteurs du tourisme laissent entrevoir un très bon bilan de la saison estivale», a déclaré Lex Delles (DP), le ministre du Tourisme, lors de la présentation du bilan de la saison touristique 2022, ce lundi 3 octobre. Les hébergements luxembourgeois ont unanimement enregistré une augmentation des nuitées et des arrivées par rapport à la saison dernière. (…) Lire la suite sur Virgule

SourceVirgule
- Advertisement -spot_img

More articles

- Advertisement -spot_img

Latest article

Translate »