mar 5 décembre 2023
6.8 C
Paris

Le tourisme a repris des couleurs au Luxembourg

Dans les campings, les hôtels ou les auberges de jeunesse, les touristes étaient au rendez-vous, permettant au Grand-Duché d'enregistrer presque autant de nuitées qu'en 2019.

À lire

Après une reprise amorcée en 2021, les spécialistes du tourisme ont de quoi se réjouir. En cette année 2022, les chiffres du Statec sont à nouveau à la hausse, soulignant la forte dynamique de relance dont fait preuve le secteur. Si le niveau d’avant-crise n’a pas tout à fait été retrouvé sur la période janvier-juillet, le taux de remplissage des hébergements pour le mois d’août laisse présager une hausse par rapport à 2021.

«Les premiers retours des acteurs du tourisme laissent entrevoir un très bon bilan de la saison estivale», a déclaré Lex Delles (DP), le ministre du Tourisme, lors de la présentation du bilan de la saison touristique 2022, ce lundi 3 octobre. Les hébergements luxembourgeois ont unanimement enregistré une augmentation des nuitées et des arrivées par rapport à la saison dernière. (…) Lire la suite sur Virgule

SourceVirgule
- Publicité -spot_img

Plus d'infos

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

Dernières infos