dim 7 décembre 2025,
10.8 C
Paris
- header ad-

«L’école hôtelière de Paris» de la rue Médéric craint pour son avenir

Le bâtiment dans lequel se trouve le lycée hôtelier Jean-Drouant, dans le XVIIe arrondissement, appartient à un syndicat professionnel qui y gère un CFA de plus de 700 élèves. Celui-ci prévoit de s’agrandir. Pour cela, l’établissement formant aux métiers de l’hôtellerie et de la restauration doit laisser sa place «historique», qu’il occupe depuis plus de quatre-vingts ans.

À lire

La Tribune de l’Hôtellerie
La Tribune de l’Hôtelleriehttps://latribunedelhotellerie.com
Le portail francophone dédié aux dirigeants du secteur de l'Hôtellerie Restauration internationale. Une tendance, une ouverture, une nomination ? La Tribune de l'Hôtellerie ! Pour tout connaître, tout voir et tout anticiper. #Actualités hôtelières #Hospitality News #Actualité hôtellerie

Le lycée Jean-Drouant des métiers de l’hôtellerie et de la restauration, plus connu comme « l’école hôtelière de Paris » depuis plus de quatre-vingts ans, risque-t-il de disparaître ? Depuis 2016, le projet est connu. Il devra en tout cas déménager, quitter son berceau de la rue Médéric (XVIIe) pour laisser la place au grand projet « Médéric 2024 », porté par le propriétaire des murs et gestionnaire du centre de formation par l’apprentissage (CFA) hôtelier, GNI Synhorcat (…) Lire la suite sur Le Parisien (réservé abonnés)

- Publicité -spot_img
spot_imgspot_imgspot_imgspot_img

Dernières infos