lun 30 janvier 2023
5.2 C
Paris

Les appartements sur abonnement, nouvel acteur concurrentiel ?

Disposer d'un "abonnement logement", deuxième "maison" pour les travailleurs nomades, c'est toute l'ambition des acteurs du logement flexible. Une solution également pour les entreprises à la recherche de logements de fonction pour leurs collaborateurs en déplacement.

Must read

En France, les principaux acteurs sur ce marché s’appellent « FlexiLiving« , Room2Share ou WeekAway. Axé principalement sur le marché parisien, il permet aux travailleurs nomades de disposer régulièrement d’un appartement dans la Capitale.

Cet acteur leader sur le marché parisien qui met en avant « L’abonnement logement pour vos déplacements réguliers à Paris » va être directement concurrencé par un nouveau venu, l’espagnol Ukio qui vient de lever 27 millions d’euros et s’attaque également au marché parisien.

Ces nouveaux acteurs qui mettent à disposition des appartements « à la carte » contre abonnement vont entrer en concurrence directe, pour certains segments et notamment le très profitable segment « affaires », avec les résidences hôtelières et autres appartements hôteliers. Affaire à suivre.

Plus d’information sur Les Echos

- Advertisement -spot_img

More articles

- Advertisement -spot_img

Latest article

Translate »