- Publicité Top Ad -

Au cœur du triangle d’or, Avenue George V, une poignée de chanceux – hommes d’affaires, mannequins et personnalités – ont désormais accès à des installations sportives sans équivalent à Paris. (…) Comme l’ensemble des adresses existantes du groupe (Milan, Dubaï, Bali, Pékin, Shanghaï), l’établissement accueille Workshop Gymnasium, une salle de sport d’exception imaginée par Lee Mullins, un des coachs personnels les plus prisées – et discrets – du monde. Depuis l’ouverture en 2014 de son premier “Workshop” à Londres, dans le quartier huppé de Knightsbridge, à deux pas d’Hyde Park, le Britannique de 36 ans attire des clients célèbres ou fortunés convaincus par son approche globale du coaching. De passage à Londres, Cristiano Ronaldo s’entraîne dans sa salle. Lee Mullins a personnellement entraîné le créateur Tom Ford, l’actrice et chanteuse Zoë Kravitz, Dev Patel, Novak Djokovic ou encore le Prince Harry. (…)

Ceci n’est pas une salle de sport d’hôtel de luxe

Workshop Gymnasium a beau se trouver dans le spa du Bulgari Paris, cet élégant espace de 110 mètres carrés, décoré de parquet, n’a rien à voir avec une salle de sport grandiose d’hôtel de luxe qui aurait mis le paquet sur un décor clinquant, des haltères monogrammés ou une vue à couper le souffle. La présence de nombreuses machines sophistiquées qui utilisent un contrôle de résistance pneumatique, comme le Functional Trainer Keiser que connaissent bien les joueurs du PSG, ne trompe pas : on est là pour s’entraîner avant tout. (…)

Evaluation physique et programme sur mesure

Mais, entrons dans le vif du sujet maintenant ! A Workshop, avant de transpirer, on passe deux tests. Le FMS, ou évaluation fonctionnelle du mouvement, une série de 7 exercices destinés à rendre compte des déséquilibres de mobilité et une analyse de la composition corporelle (masses musculaire et graisseuse, niveaux d’eau…) effectuée grâce au Inbody 770, un équipement médical haut de gamme utilisé par certains nutritionnistes et autres professionnels de santé. (…) Lire l’article complet et la suite sur GQ Magazine

- Publicité 4 -