dim 18 mai 2025,
13.8 C
Paris

L’Hôtel de Crillon, A Rosewood Hotel, élu #1 des meilleurs hôtels de Paris par Condé Nast Traveler’s readers’ choice awards 2022

Plus de 240 000 lecteurs du magazine Condé Nast Traveler ont désigné L’Hôtel de Crillon, A Rosewood Hotel, comme le meilleur hôtel de Paris. Cette prestigieuse distinction récompense à la fois la qualité du service et les efforts mis en œuvre par le célèbre Palace pour offrir aux hôtes des moments mémorables.

À lire

La Tribune de l’Hôtellerie
La Tribune de l’Hôtelleriehttps://latribunedelhotellerie.com
Le portail francophone dédié aux dirigeants du secteur de l'Hôtellerie Restauration internationale. Une tendance, une ouverture, une nomination ? La Tribune de l'Hôtellerie ! Pour tout connaître, tout voir et tout anticiper. #Actualités hôtelières #Hospitality News #Actualité hôtellerie

Véritable monument de la place de la Concorde, l’Hôtel de Crillon, fleuron de l’hôtellerie de luxe à la française, accueille des visiteurs du monde entier désireux d’expérimenter l’art de vivre made in France. Un sens remarquable de l’accueil et du service qui a permis au Palace de conquérir le cœur des votants qui l’ont placé en tête des meilleurs hôtels de la capitale.

- Publicité -spot_img
spot_imgspot_imgspot_imgspot_img

Dernières infos