mer 24 juillet 2024,
23.8 C
Paris

Liban | Jihane Feghali (La Ferme St Jacques à Beyrouth) honorée par la France

Jihane Feghali, associée-gérante de La Ferme St Jacques, première et unique usine de production de foie gras et de canard entièrement au Moyen-Orient, a été décorée le 31 mai 2024 de Chevalier de l'Ordre du Mérite Agricole.

À lire

La Tribune de l’Hôtellerie
La Tribune de l’Hôtelleriehttps://latribunedelhotellerie.com
Le portail francophone dédié aux dirigeants du secteur de l'Hôtellerie Restauration internationale. Une tendance, une ouverture, une nomination ? La Tribune de l'Hôtellerie ! Pour tout connaître, tout voir et tout anticiper. #Actualités hôtelières #Hospitality News #Actualité hôtellerie

Jihane Feghali, associée-gérante de La Ferme St Jacques, première et unique usine de production de foie gras et de canard entièrement au Moyen-Orient, a été décorée le 31 mai 2024 de Chevalier de l’Ordre du Mérite Agricole. L’ambassadeur de France au Liban, SEM Hervé Magro, a remis le prix à la Résidence des Pins lors de l’événement.

La Ferme St Jacques, basée au Liban, est la première et unique usine de production de foie gras et de canard entièrement au Moyen-Orient. La ferme gère l’ensemble du processus, de l’élevage à la transformation, en passant par la transformation et la distribution. Elle a établi une forte présence sur les marchés libanais et régionaux.

Durant la cérémonie, Jihane Feghali a remercié les artisans et agriculteurs français qui lui avaient apporté conseil et expertise tout au long de ces vingt dernières années.

 

- Publicité -spot_img
spot_img

Dernières infos