Ce lancement s’inscrit dans le cadre du développement de TravelAI dans de nouvelles niches de voyage grâce à sa stratégie de « micro-segmentation », qui adapte les messages et les options à chaque « segment », individualisant le voyage.
TravelAI a créé plus de 350 marques grand public pour répondre à plusieurs étapes du voyage du voyageur : de l’idéation à la réservation, en passant par l’anticipation et le voyage lui-même. La gestion de ces marques à grande échelle ne pourrait être entreprise sans l’utilisation appliquée de l’IA dans les domaines du marketing, des opérations, de la finance et de la technologie. Quelques-unes des marques emblématiques de l’entreprise incluent Rent by Owner, Hotala, Vacation Cottages, Cabinns et maintenant Casai.
« Notre philosophie est d’opérer rapidement et à grande échelle, et nous avons pu lancer cette marque en quelques jours grâce à la technologie d’IA et à notre plateforme de contenu multi-sites », déclare John Lyotier , PDG de TravelAI. « Maintenant qu’il est lancé, nous prévoyons beaucoup plus d’ajustements à la marque et au site Casai.com en utilisant les données que nous collectons pour répondre aux besoins des voyageurs, augmentant ainsi la personnalisation et la pertinence d’un visiteur à la fois. »
« Cette acquisition montre comment notre plateforme exclusive nous permet de nous déployer et d’évoluer rapidement tout en mettant des voyageurs à forte intention et de grande valeur entre les mains de nos clients, qui sont de grands agents de voyages en ligne », déclare Chris Jensen , COO de TravelAI.
Les voyageurs loisirs s’appuient désormais sur l’IA générative pour s’inspirer, planifier et réserver, avec 44 % des consommateurs faisant confiance à ces outils tout au long du processus. TravelAI utilise l’IA pour proposer des expériences personnalisées basées sur différentes niches qui satisfont les intérêts des consommateurs.
« Casai.com représente le luxe et est pertinent pour nos publics cibles, mais c’est aussi un mélange des mots « Casa » et « AI » qui résume parfaitement ce que nous faisons. Nous pensons que l’IA sera utilisée pour inspirer les voyageurs, répondre à leurs questions et rendre l’ensemble du marché plus efficace. dit John Lyotier.