dim 14 avril 2024,
12.9 C
Paris

Location Villas, Monde | TravelAI achète Casai.com et relance le site dédié aux « voyageurs de luxe »

TravelAI a finalisé l'acquisition, la création de marque et le lancement de Casai.com quelques jours après avoir finalisé l'achat du domaine. Le site cible les voyageurs de luxe intéressés par les villas, les locations à court terme et les maisons de vacances, principalement sur les marchés méditerranéens et caribéens.

À lire

La Tribune de l’Hôtellerie
La Tribune de l’Hôtelleriehttps://latribunedelhotellerie.com
Le portail francophone dédié aux dirigeants du secteur de l'Hôtellerie Restauration internationale. Une tendance, une ouverture, une nomination ? La Tribune de l'Hôtellerie ! Pour tout connaître, tout voir et tout anticiper. #Actualités hôtelières #Hospitality News #Actualité hôtellerie

Ce lancement s’inscrit dans le cadre du développement de TravelAI dans de nouvelles niches de voyage grâce à sa stratégie de « micro-segmentation », qui adapte les messages et les options à chaque « segment », individualisant le voyage. 

TravelAI a créé plus de 350 marques grand public pour répondre à plusieurs étapes du voyage du voyageur : de l’idéation à la réservation, en passant par l’anticipation et le voyage lui-même. La gestion de ces marques à grande échelle ne pourrait être entreprise sans l’utilisation appliquée de l’IA dans les domaines du marketing, des opérations, de la finance et de la technologie. Quelques-unes des marques emblématiques de l’entreprise incluent Rent by Owner, Hotala, Vacation Cottages, Cabinns et maintenant Casai.

John Lyotier @ credit linkedin
John Lyotier @ credit linkedin

« Notre philosophie est d’opérer rapidement et à grande échelle, et nous avons pu lancer cette marque en quelques jours grâce à la technologie d’IA et à notre plateforme de contenu multi-sites », déclare John Lyotier , PDG de TravelAI« Maintenant qu’il est lancé, nous prévoyons beaucoup plus d’ajustements à la marque et au site Casai.com en utilisant les données que nous collectons pour répondre aux besoins des voyageurs, augmentant ainsi la personnalisation et la pertinence d’un visiteur à la fois. »

Chris Jensen @ credit linkedin
Chris Jensen @ credit linkedin

« Cette acquisition montre comment notre plateforme exclusive nous permet de nous déployer et d’évoluer rapidement tout en mettant des voyageurs à forte intention et de grande valeur entre les mains de nos clients, qui sont de grands agents de voyages en ligne », déclare Chris Jensen , COO de TravelAI.

Les voyageurs loisirs s’appuient désormais sur l’IA générative pour s’inspirer, planifier et réserver, avec 44 % des consommateurs faisant confiance à ces outils tout au long du processus. TravelAI utilise l’IA pour proposer des expériences personnalisées basées sur différentes niches qui satisfont les intérêts des consommateurs.

« Casai.com représente le luxe et est pertinent pour nos publics cibles, mais c’est aussi un mélange des mots « Casa » et « AI » qui résume parfaitement ce que nous faisons. Nous pensons que l’IA sera utilisée pour inspirer les voyageurs, répondre à leurs questions et rendre l’ensemble du marché plus efficace. dit John Lyotier.

Source Phocuswire

- Publicité -spot_img
spot_img

Dernières infos