lun 30 janvier 2023
5.2 C
Paris

Londres, UK | Waldorf Astoria à Admiralty Arch : le projet se précise !

Avec le nouveau propriétaire Reuben Brothers, l'Admiralty Arch débute sa transformation en un hôtel de luxe sous la marque Waldorf Astoria ! Le Waldorf Astoria London Admiralty Arch devrait ouvrir ses portes en 2025.

Must read

Depuis qu’il a pris possession du bâtiment au cours de l’été, Reuben Brothers a travaillé en étroite collaboration avec Hilton et sa marque phare Waldorf Astoria pour mettre à niveau les plans de développement existants du site, dans le cadre d’un partenariat qui verra la transformation de l’un des monuments les plus remarquables de Londres, en restant fidèle à son patrimoine et raffiné esthétique.

L’hôtel proposera des restaurants et des bars avec des chefs internationalement reconnus, ce qui en fera une destination incontournable à Londres pour les clients de l’hôtel et les non-résidents. Pour profiter de l’incroyable beauté architecturale du bâtiment et des environs impressionnants, la propriété disposera de deux espaces extérieurs : la terrasse sur le toit au 6ème étage et au rez-de-chaussée, où les clients pourront s’asseoir avec vue sur le parc St James

(…) Lire la suite sur Breaking Travel News

- Advertisement -spot_img

More articles

- Advertisement -spot_img

Latest article

Translate »