ven 17 janvier 2025,
3.9 C
Paris

Mama Shelter Rennes | L’agresseur condamné à 5 mois de prison ferme !

Le 16 mars dernier, lors des manifestations "réforme des retraites", l'hôtel Mama Shelter Rennes, récemment ouvert, avait fait l'objet d'une tentative d'intrusion par des "manifestants" particulièrement agressifs ! Les vigiles de l'établissement avaient défendu l'entrée de l'établissement sous une pluie de coups.

À lire

La Tribune de l’Hôtellerie
La Tribune de l’Hôtelleriehttps://latribunedelhotellerie.com
Le portail francophone dédié aux dirigeants du secteur de l'Hôtellerie Restauration internationale. Une tendance, une ouverture, une nomination ? La Tribune de l'Hôtellerie ! Pour tout connaître, tout voir et tout anticiper. #Actualités hôtelières #Hospitality News #Actualité hôtellerie

La Direction de l’établissement n’a rien lâché. En déposant plainte, elle a non seulement défendu l’intégrité et le respect de ses collaborateurs mais également l’établissement. Chapeau bas.

Résultat : identifié, l’agresseur, étudiant de 20 ans, s’est vu condamner à dix mois de prison, dont cinq mois ferme pour les violences commises ! Il devra en sus verser 800 euros à chacun des vigiles et 10.000 euros à la chaîne d’hôtels pour les dégradations commises.

 

 

- Publicité -spot_img
spot_imgspot_imgspot_imgspot_img

Dernières infos