Nominations | Mandarin Oriental muscle son pôle Résidences et Exceptional Homes avec deux nominations clés

Publié le

☟ Sidebar droit
Article top ad ☟

Hong Kong, 23 juin 2025 – Le Mandarin Oriental Hotel Group annonce deux recrutements majeurs dans sa division Développement. Brad Berry est nommé Head of Residences & Homes, tandis que Philip Leighton prend les rênes de la division Exceptional Homes, deux postes clés dans la stratégie d’expansion résidentielle du groupe.

Spécialiste reconnu de l’immobilier de luxe et des résidences hôtelières, Brad Berry cumule plus de 25 ans d’expérience internationale. Il occupait récemment le poste de VP Global Residential Development chez Rosewood Hotel Group, après être passé par Four Seasons, PortLiving et Kingdom Hotel Investments, opérant en Amérique du Nord, en Europe et au Moyen-Orient. Il reportera au Chief Development Officer du groupe.

Article inline ad ☟

De son côté, Philip Leighton apporte une expertise pointue dans le voyage de luxe et les locations haut de gamme, acquise notamment chez Abercrombie & Kent (Private Estates) et Bailey Robinson. Il supervisera la stratégie produit et les opérations pour les Mandarin Oriental Exceptional Homes, sous la direction deBrad Berry.

Article inline ad 1 ☟
Francesco Cefalú @ credit linkedin
Francesco Cefalú @ credit linkedin

« Brad Berry et Philip Leighton incarnent parfaitement notre ambition de faire des Résidences et des Exceptional Homes un pilier durable de notre développement », souligne Francesco Cefalú, Chief Development Officer du groupe.

Ces nominations renforcent une stratégie résidentielle ambitieuse, alors que le groupe exploite déjà 12 résidences de marque et 26 Exceptional Homes à travers le monde, avec de nombreux projets à venir dans les grandes métropoles et destinations resort.

Mandarin Oriental capitalise sur son héritage asiatique raffiné, son service légendaire, et une expérience signature étendue au-delà de l’hôtel, dans des espaces privés, pour proposer un luxe cohérent, discret et intégré.

Article bottom ad ☟

Recrutement hôtelier : découvrez les offres de direction de la semaine sur DH2DH.

Voir toutes les opportunités sur DH2DH →

À la une

2027, Vietnam | Vinpearl prépare un hôtel à thème de 836 clés au sein du complexe Vinhomes Green Paradise

Un hôtel de 836 chambres intégré à une destination touristique Prévue pour le 1er juillet...

360°, tour du monde de l’actu’ du 17 octobre 2026 | De Paris à Miami, en passant par Lyon, Lisbonne et les Dolomites

🇫🇷 NATIONAL 🏨 Développement | Radisson prépare un troisième hôtel dans la métropole lyonnaise Radisson prévoit...

International | Cushman & Wakefield : pourquoi le cycle d’investissement hôtelier n’est plus linéaire

La fin d'une lecture séquentielle de l'investissement hôtelier Pendant longtemps, le cycle d'investissement hôtelier a...

2027, États-Unis | Le Plaza Hotel de New York fermera au moins quatre ans pour restaurer sa façade historique

Une fermeture exceptionnelle annoncée pour janvier 2027 Le Plaza Hotel de New York, situé à...

Mouvements