dim 7 décembre 2025,
10.9 C
Paris
- header ad-

2030, 🇰🇷 Corée du Sud | Mandarin Oriental annonce l’arrivée d’un hôtel d’exception à Séoul

Le groupe Mandarin Oriental poursuit son développement en Asie et fait son entrée en Corée du Sud avec l’ouverture prévue en 2030 d’un hôtel de luxe à Séoul. Situé au cœur du quartier d’affaires, le Mandarin Oriental, Seoul incarnera l’élégance raffinée et le service d’excellence qui font la réputation du groupe.

À lire

La Tribune de l’Hôtellerie
La Tribune de l’Hôtelleriehttps://latribunedelhotellerie.com
Le portail francophone dédié aux dirigeants du secteur de l'Hôtellerie Restauration internationale. Une tendance, une ouverture, une nomination ? La Tribune de l'Hôtellerie ! Pour tout connaître, tout voir et tout anticiper. #Actualités hôtelières #Hospitality News #Actualité hôtellerie

Mandarin Oriental confirme son implantation à Séoul avec l’ouverture en 2030 d’un établissement qui s’annonce comme une nouvelle référence de l’hôtellerie de luxe en Asie.

Une implantation stratégique

Situé dans le quartier central d’affaires, sur la rive nord du fleuve Han, le Mandarin Oriental, Seoul bénéficiera d’une localisation idéale, à proximité des grands pôles culturels, des adresses lifestyle et des hauts lieux du shopping de la capitale coréenne.

Un hôtel pensé comme un boutique-hôtel

Conçu par l’architecte d’intérieur André Fu, l’hôtel comptera 128 chambres et suites au style intimiste, inspiré des codes des clubs privés et enrichi de touches reflétant l’âme de Séoul.

Une offre gastronomique ambitieuse

La restauration sera l’un des points forts de l’établissement :

  • un restaurant concept panoramique au 21e étage,
  • deux tables dédiées à la cuisine internationale et chinoise,
  • un comptoir de chef coréen immersif,
  • et, au rez-de-chaussée, un bar, un lounge et le Mandarin Cake Shop, destinés à devenir des lieux incontournables pour les visiteurs comme pour les Séouliens.

Des équipements événementiels et bien-être d’exception

L’hôtel proposera des espaces prestigieux pour événements et séminaires (salle de bal, salons modulables, terrasse privée).
Le Spa at Mandarin Oriental, véritable destination en soi, occupera quatre étages et combinera traditions coréennes et innovations cosmétiques : soins traditionnels, K-Beauty, Mind Reset et performance physique. Il comprendra une piscine de 25 mètres, un centre de fitness, une terrasse privée et une académie de golf avec simulateurs.

Un partenariat stratégique

« Séoul est une capitale économique et culturelle dynamique et nous sommes fiers d’annoncer notre arrivée sur ce marché stratégique. Le Mandarin Oriental, Seoul incarnera notre engagement en faveur d’une croissance réfléchie, tout en garantissant le service d’excellence que nos clients attendent. »Laurent Kleitman, Group Chief Executive, Mandarin Oriental Hotel Group.

Le projet est porté en partenariat avec Hanwha Group, acteur majeur de l’économie coréenne.

« Ce partenariat participera pleinement à la réussite du programme de réaménagement du quartier Seoul Station, destiné à devenir un pôle d’affaires et de loisirs dynamique au cœur de la capitale. »porte-parole de Hanwha Group.

Une étape clé pour Mandarin Oriental

Cette ouverture marquera la première implantation de la marque en Corée du Sud et consolidera sa présence en Asie, où le groupe est déjà implanté dans des destinations emblématiques comme Tokyo, Hong Kong ou Bangkok.

- Publicité -spot_img
spot_imgspot_imgspot_imgspot_img

Dernières infos