Le partenariat entre Buddha-Bar et Mazagan Beach & Golf Resort remonte à 2018 avec l’ouverture du premier Buddha-Bar Beach au Maroc et en Afrique ; cette nouvelle ouverture vient renforcer le lien entre le Resort et Buddha-Bar, enseigne mondiale, référence dans les domaines de la gastronomie, de l’hospitalité, du bien-être et la musique.
« Bushra », la bonne nouvelle en arabe, est une destination qui ravit les souvenirs inestimables et nourri la passion pour les délices du Moyen Orient moderne.
Le restaurant-bar combine magistralement les couleurs, les dessins, les saveurs et le son, pour créer une expérience unique dédiée à une clientèle branchée. Bushra by Buddha-Bar est la nouvelle vision culinaire de l’Orient moderne, une histoire aux jonctions entre les cultures d’Afrique du Nord, du Moyen Orient et d’Europe, proposant des cocktails originaux et créatifs s’inspirant de l’ADN du concept et des menus généreux, des mezzés à partager, concoctés par le célèbre Chef primé Greg Malouf.
Greg Malouf a inspiré une génération de jeunes chefs et a transformé la scène de la restauration australienne et internationale avec son amour pour les saveurs du Levant, pays de ses origines, il est né à Melbourne en Australie de parents libanais.
Après avoir fait son apprentissage dans plusieurs des meilleurs restaurants d’Australie, il a ensuite travaillé en France, en Italie, en Autriche et à Hong Kong.
Fort de son héritage culturel et de sa formation européenne, Greg s’est forgé un style de cuisine unique qui allie tradition levantine et flair contemporain.
Chef Greg s’est installé à Londres début 2012 en prenant les rênes de l’emblématique Petersham Nurseries Café Richmond, et a apporté à sa nouvelle carte sa propre touche du Moyen-Orient. L’interprétation de Greg des saveurs du Levant a été vite récompensée par une étoile Michelin. (…) Lire la suite sur LesEco