mar 10 décembre 2024,
5.9 C
Paris

Maroc, OTA | 💪Les hôteliers font plier Booking !

Booking avait imposé le paiement en devises de ses commissions. Devant la fronde des hôteliers regroupés au sein de la Fédération Nationale de l'Industrie Hôtelière (FNIH), le géant néerlandais de la réservation a donc cédé.

À lire

La Tribune de l’Hôtellerie
La Tribune de l’Hôtelleriehttps://latribunedelhotellerie.com
Le portail francophone dédié aux dirigeants du secteur de l'Hôtellerie Restauration internationale. Une tendance, une ouverture, une nomination ? La Tribune de l'Hôtellerie ! Pour tout connaître, tout voir et tout anticiper. #Actualités hôtelières #Hospitality News #Actualité hôtellerie

« Suite à la réunion tenue avec les représentants de Booking le 1er août 2023 et en attendant l’achèvement des démarches, en cours, entreprises par cette centrale pour l’ouverture d’un compte bancaire au Maroc, la plateforme a accepté de prendre en charge les frais de transfert des commissions, notamment les frais de virement, de port de lettre, ainsi que les frais des virements Swift », a confié à La Vie éco Lahcen Zelmat, président de la Fédération nationale de l’industrie hôtelière (FNIH).

Source Le Matin

 

 

SourceLe Matin
- Publicité -spot_img
spot_imgspot_imgspot_imgspot_img

Dernières infos