L’hôtel abritait autrefois la bourse animée de l’or et de l’argent provenant des Rocheuses. Aujourd’hui, les clients peuvent profiter de la riche histoire de l’hôtel tout en profitant du luxe moderne, notamment de nombreux restaurants sur place, d’un spa à service complet et d’une galerie d’art sur place, The Vault. Les clients peuvent également visiter les attractions à proximité, comme le musée olympique et paralympique américain, situé à quelques pas.
Lancés pour la première fois en 2021, les hôtels Registry Collection sont soigneusement sélectionnés pour offrir des expériences haut de gamme aux clients et inspirer l’envie de voyager des voyageurs d’aujourd’hui. À peine trois ans plus tard, le portefeuille en pleine croissance comprend désormais plus de 20 hôtels de classe mondiale dans le monde entier, de la magnifique côte de Chalikidi en Grèce au centre-ville animé de Panama City, avec près de 10 hôtels supplémentaires en préparation.
« Les voyageurs aisés d’aujourd’hui recherchent de plus en plus les expériences sur mesure et immersives que peuvent offrir les opérateurs indépendants et de type boutique. Grâce à Registry Collection Hotels, nous nous engageons à proposer ces expériences uniques à nos clients, tout en aidant les propriétaires à exploiter l’envergure et les ressources inégalées du plus grand franchiseur hôtelier au monde. »
– Geoff Ballotti, président et directeur général de Wyndham Hotels & Resorts
« Le Mining Exchange est une icône du Colorado depuis 1902. Aujourd’hui, quelque 120 ans plus tard, nous honorons cet héritage en créant un hôtel imprégné de touches locales et de relations humaines qui a mérité la distinction d’être le premier hôtel Registry Collection aux États-Unis. Nous sommes fiers de rejoindre un portefeuille d’hôtels internationaux de classe mondiale et d’ajouter Colorado Springs à la liste mondiale des destinations Registry Collection . »
– Bashar Wali, fondateur et PDG de Practice Hospitality