Marriott International | Nominations et nouvelle organisation

"La taille de notre compagnie est importante et nous nous attendons à ce qu'elle le soit encore plus compte tenu des opportunités qui se présentent", a déclaré Anthony Capuano , président et CEO de Marriott International.  "Avec le départ récent de deux cadres dirigeants, je remodèle mon équipe pour nous assurer que nous puissions continuer à être "proactifs" et efficaces dans la conduite de stratégies au profit de nos clients, associés, propriétaires et franchisés du monde entier."

Marriott International vient donc de communiquer sa nouvelle structure organisationnelle et ses nominations pour accélérer la croissance de l’entreprise et accompagner tous les talents !

Nominations

  • Marriott a annoncé la nomination de Drew Pinto au poste de vice-président exécutif et directeur des revenus et de la technologie, relevant de M. Capuano. Il dirigera les ventes, la gestion des revenus, les canaux de distribution, le numérique et les technologies de l’information pour Marriott.
  • Peggy Fang Roe a été nommée vice-présidente exécutive et directrice de la clientèle, relevant de M. Capuano. Mme Roe sera responsable du développement et de l’exécution des aspects clés de la stratégie de consommation mondiale de l’entreprise, y compris l’évolution du portefeuille de marques, le programme de fidélité Marriott Bonvoy et le développement de l’expérience client de bout en bout en utilisant les données, l’IA et l’innovation pour alimenter la croissance future.
  • Marriott a en outre annoncé que Tina Edmundson  est désormais Présidente du luxe, un rôle qui souligne l’engagement de l’entreprise envers la croissance et le leadership de son portefeuille de marques de luxe prééminent.  Les marques de luxe de Marriott comprennent un portefeuille prestigieux de près de 500 propriétés qui englobent certaines des marques d’hôtels de luxe les plus recherchées et les plus convoitées au monde : The Ritz-Carlton, Ritz-Carlton Reserve, BVLGARI Hotels & Resorts, St. Regis Hotels & Resorts, EDITION, The Luxury Collection, JW Marriott et W Hotels dans le monde
  • La société est également heureuse d’annoncer le retour de Yibing Mao  en qualité de présidente de la Grande Chine. Originaire de Pékinmais vivant à Hong Kong, Mme Mao a rejoint Marriott en 1996.

Avec une forte dynamique et près de 280 000 chambres en projet en dehors des États-Unis, la croissance internationale de Marriott est importante. Dans le cadre de la nouvelle structure de l’entreprise, les présidents continentaux de Marriott relèveront tous directement d’Anthony Capuano : Satya Anand , président, Europe, Moyen-Orient et Afrique (EMEA) ; Brian King , président, Caraïbes et Amérique latine (CALA); Raj Menon , président, Asie-Pacifique hors Chine (APEC); Liam Brown, président du groupe, États-Unis et Canada, continuera de relever de M. Capuano.

En outre, le directeur financier, Leeny Oberg , dirigera l’organisation de développement mondial de la société, qui est responsable de la croissance stratégique des 30 marques d’hébergement de la société. Mme Oberg est nommée directrice financière et vice-présidente exécutive, Développement.

(…) Plus d’infos sur Travel Daily News

- Publicité 4 -