De nationalité allemande, Andreas Wissdorf apporte avec lui 30 ans d’expérience dans l’hôtellerie internationale. Sa carrière a débuté en 1988 chez Hilton en tant que stagiaire. Il a ensuite obtenu un master en gestion hôtelière à l’IMHI, le programme conjoint de Cornell et de l’ESSEC.
Son parcours chez Marriott a débuté à Francfort en tant que directeur de la restauration et des boissons, avant de rejoindre l’hôtel Marriott du Caire en 1999 au même poste. Il a ensuite occupé son premier poste de directeur général à l’hôtel Renaissance d’Alexandrie en 2001, d’où il a rejoint le bureau continental du Moyen-Orient et de l’Afrique à Dubaï en tant que directeur régional des opérations pendant six ans, soutenant la croissance de Marriott dans la région.
En 2010, Andreas Wissdorf a rejoint le siège de Marriott International à Bethesda en tant que vice-président des opérations, soutenant la réinvention des marques à service complet de Marriott telles que les marques JW et Renaissance.
En 2014, il est retourné au Moyen-Orient en tant que directeur général du Marriott Marquis Doha, du complexe de Dubaï composé des hôtels St.Regis, W et Westin Habtoor city, de la préouverture du Marriott Palm Jumeirah et, plus récemment, de la conversion du St Regis New Capital au Caire – Égypte. (…) Lire la suite sur Hospitality News Mag