sam 3 décembre 2022
3.3 C
Paris

Matthias Sieber-Wagner nommé directeur général de l’IntercityHotel Frankfurt Airport

Matthias Sieber-Wagner, directeur général de l'IntercityHotel Mainz, a pris la responsabilité supplémentaire de diriger l'IntercityHotel Frankfurt Airport le 1er avril 2022. M. Sieber-Wagner succède au précédent directeur général, Uwe Troll, qui a pris sa retraite après près de 50 ans dans l'hôtellerie et cinq ans à la tête de l'IntercityHotel Frankfurt Airport.

Must read

« Uwe Troll a fait partie de Deutsche Hospitality pendant plus de quarante ans », a déclaré Christian Kaschner, directeur général de IntercityHotel GmbH.

Uwe Troll @ credit linkedin

« Son inventivité et son engagement envers ses clients ont marqué de nombreux hôtels. Nous tenons à remercier Uwe Troll pour sa fidélité et pour son dévouement à IntercityHotel et à l’ensemble de l’entreprise. Pour nous, M. Matthias Sieber-Wagner est le remplaçant idéal au poste de directeur général de l’IntercityHotel Frankfurt Airport. Il peut s’appuyer sur des décennie

Christian Kaschner @ credit linkedin

s d’expérience en matière de gestion. Il dispose d’une grande expertise professionnelle et d’une grande passion pour le secteur hôtelier. Nous sommes également ravis que l’IntercityHotel Mainz conserve ses services ».

(…) Lire la suite sur Hotel news Resource

- Advertisement -spot_img

More articles

- Advertisement -spot_img

Latest article

Translate »