lun 28 novembre 2022
11.1 C
Paris

Métiers en tension | Pour le vice-président UMIH 06, « Il nous manque encore aujourd’hui 14.000 postes CDI sur la zone sud-est »

Les ministres Dussopt et Darmanin ont précisé le contour d'un projet de loi qui sera débattu au Parlement en 2023, et qui faciliterait l'attribution des titres de séjour pour des secteurs d'activité en tension. Les syndicats azuréens de l'hôtellerie et de la restauration accueillent à bras ouverts la nouvelle.

Must read

(…) 14.000 postes de CDI non pourvus dans la zone sud-est

Les chiffres parlent d’eux-mêmes, et le secteur de l’hôtellerie et de la restauration, dans les Alpes-Maritimes et le Var, a appris à faire avec.

Christophe Souques est le vice-président de l’UMIH 06, l’organisation syndicale qui regroupe des milliers de professionnels maralpins. Cette problématique de recrutement, il la connait parfaitement. « Cette année, nous sommes allés recruter tous ceux qui avaient la moindre volonté de travailler. Nous sommes la plupart du temps obligés d’aller chercher ailleurs en France, en Europe, et parfois plus loin pour trouver des personnels » explique celui qui est par ailleurs restaurateur. (…) Lire la suite sur France 3

SourceFrance 3
- Advertisement -spot_img

More articles

- Advertisement -spot_img

Latest article

Translate »