Milan, Italie | Portrait Milano de Lungarno Collection est ouvert !

Portrait Milano est ouvert depuis le 23 novembre 2022. Cet ancien séminaire qui surplombe la Piazza del Quadrilatero, va, à coup sûr, devenir le lieu incontournable des fashionistas du monde entier.

25

Notre philosophie à la Collection Lungarno : insuffler à notre collection d’hôtels, de résidences et de restaurants les valeurs de créativité, de savoir-faire et de style qui distinguent la maison Ferragamo.

Lorsque nous construisons l’avenir, ce sont notre personnalité, nos rêves et nos émotions que nous plaçons au cœur de nos initiatives, dans l’intérêt de nos hôtes et de nos partenaires.

Dernier « masterpiece » du groupe Ferragamo et de sa Lungarno Collection, Portrait Milano s’installe dans un ancien séminaire archiépiscopal, un chef d’œuvre du baroque lombard de 1565, est l’un des plus vieux d’Europe et du monde.

Aujourd’hui, après un travail minutieux de restauration, le Portrait Milano a rouvert les portes ouvragées de l’ancien séminaire sur la ville de Milan. Le projet a redynamisé cette structure historique, la transformant en hôtel et haut lieu du divertissement et de la culture au caractère résolument contemporain, au cœur même du quartier de la mode de Milan.

Diego Roggero @ credit linkedin

À la tête de Portrait Milano, Diego Roggero, depuis 2013 au sein du Groupe Lungarno Collection. Avant d’intégrer le groupe, Diego collabora près de 7 années avec Starwood (Méridien Piccadilly, Sheraton Park Tower, Westin Dublin) et fit un passage remarqué comme « Deputy Manager » du palace « La Posta Vecchia »

Ci-dessous, Leonardo Ferragamo, Président de la Collection Lungarno, rend hommage à son père, Salvatore Ferragamo, un homme hors du commun, génie dans l’art de la chaussure et maître de l’hospitalité.

 

 

- Publicité 4 -