dim 7 décembre 2025,
10.7 C
Paris
- header ad-

Australasie | Minor Hotels inaugure l’Oaks Auckland Hotel et renforce son ancrage en Nouvelle-Zélande

Le groupe Minor Hotels poursuit son développement en Australasie avec la signature d’un partenariat de long terme avec Mulpha International pour exploiter l’ancien Nesuto Stadium Hotel & Apartments sous la marque Oaks Auckland Hotel. Situé en plein centre-ville d’Auckland, à deux pas de Spark Arena et du front de mer, cet hôtel de 244 clés incarne l’ADN lifestyle d’Oaks, dans un esprit à la fois contemporain et profondément ancré dans la culture locale.

À lire

La Tribune de l’Hôtellerie
La Tribune de l’Hôtelleriehttps://latribunedelhotellerie.com
Le portail francophone dédié aux dirigeants du secteur de l'Hôtellerie Restauration internationale. Une tendance, une ouverture, une nomination ? La Tribune de l'Hôtellerie ! Pour tout connaître, tout voir et tout anticiper. #Actualités hôtelières #Hospitality News #Actualité hôtellerie

Minor Hotels renforce sa présence en Nouvelle-Zélande avec une nouvelle adresse stratégique : l’Oaks Auckland Hotel. Installé dans l’ancien Nesuto Stadium Hotel & Apartments, ce nouvel établissement de 244 chambres, studios et appartements vise à séduire aussi bien les voyageurs d’affaires que les touristes, grâce à une localisation idéale dans le quartier de Te Tōangaroa, à deux pas de Spark Arena, Britomart, et du front de mer d’Auckland.

Fruit d’un partenariat à long terme avec Mulpha International, l’Oaks Auckland Hotel s’inscrit dans la dynamique de développement rapide de Minor Hotels en Australasie.

Craig Hooley, Chief Operating Officer at Minor Hotels @credit Linkedin
Craig Hooley, Chief Operating Officer at Minor Hotels @credit Linkedin

« Ce projet symbolise l’évolution lifestyle de la marque Oaks, tout en rendant hommage à l’identité culturelle d’Auckland », souligne Craig Hooley, COO Minor Hotels Australasie.

Un hôtel moderne et convivial, repensé pour les séjours courts et longs

Bénéficiant d’une rénovation à 13 millions de dollars néo-zélandais en 2020, l’établissement propose désormais des logements modernes, entièrement équipés, adaptés aux séjours urbains comme aux séjours prolongés. Une attention particulière a été portée à l’expérience culinaire avec DASH, un restaurant en service continu, proposant une cuisine généreuse et locale.

Côté services, l’hôtel mise sur l’intégration d’un espace de coworking au sein du lobby, avec café barista et l’iconique Oaks lamington, pour un accueil chaleureux. Une épicerie grab & go complète l’offre, dans un esprit pratique et urbain.

« Ce sont nos équipes qui donnent vie à l’expérience Oaks. Leur accueil chaleureux et leurs recommandations personnalisées font toute la différence » Craig Hooley, COO Minor Hotels Australasie.

Une hospitalité connectée à la communauté locale

Le nouveau positionnement de la marque Oaks met l’accent sur l’engagement local. En partenariat avec la communauté autochtone Ngāti Whātua Ōrākei, l’hôtel entend proposer des expériences culturelles authentiques, dans le respect de l’héritage maori du quartier Te Tōangaroa.

La dimension bien-être est également renforcée avec un nouveau centre de fitness et des initiatives communautaires telles que la création d’un run club local, profitant de la proximité avec le front de mer Tamaki Drive.

Une expansion dynamique dans la région

L’ajout de l’Oaks Auckland Hotel vient compléter une année 2025 déjà marquée par l’ouverture de plusieurs établissements Oaks en Australie, notamment à Lake Crackenback et Queen’s Wharf Residences.

- Publicité -spot_img
spot_imgspot_imgspot_imgspot_img

Dernières infos