Cette nouvelle intégration permet aux hôtels de gérer leur moteur de réservation par canal direct de manière native depuis le PMS sans aucun logiciel supplémentaire (aucun gestionnaire de canaux ou CRS n’est nécessaire).
Cette intégration permet aux clients de différencier facilement leur stratégie de canal direct de celle des OTA et d’offrir des avantages uniques à leurs clients pour réserver directement. L’ARI (disponibilité, tarifs et inventaire) et les réservations sont intégrés afin que les hôteliers puissent se concentrer exclusivement sur l’optimisation des revenus de leurs établissements et de leur mix de canaux via une pile technologique simplifiée. (…)
« Notre objectif a toujours été de faciliter les opérations de nos clients et de développer des intégrations directes avec les meilleurs partenaires du secteur hôtelier. Fonctionnant sur Oracle Cloud Infrastructure, Mirai est un pari solide et fiable sur la pile technologique qui permet aux hôteliers de réduire l’intervention humaine et de se concentrer sur ce qui compte vraiment : optimiser les revenus, réduire les coûts de distribution et gérer l’entreprise », Pablo Delgado, associé directeur de Mirai.