mar 19 mars 2024,
8.1 C
Paris

Monaco | Stéphane Valeri désigné nouveau Président-Délégué de la Société des Bains de Mer

Comme celui-ci l’avait annoncé lors des vœux présentés aux équipes de la Société des Bains de Mer, le mandat de Monsieur Jean-Luc Biamonti a pris fin à l’issue du Conseil d’Administration qui s’est tenu aujourd’hui. Monsieur Stéphane Valeri, administrateur, lui succède à compter de ce jour, en tant que Président-Délégué, désigné par le Conseil d’Administration.

À lire

La Tribune de l’Hôtellerie
La Tribune de l’Hôtelleriehttps://latribunedelhotellerie.com
Le portail francophone dédié aux dirigeants du secteur de l'Hôtellerie Restauration internationale. Une tendance, une ouverture, une nomination ? La Tribune de l'Hôtellerie ! Pour tout connaître, tout voir et tout anticiper. #Actualités hôtelières #Hospitality News #Actualité hôtellerie

Diplômé de l’ESCP Business School en 1986, Stéphane Valeri a présidé le Conseil National de la Principauté* de 2003 à 2010 et de 2018 à 2022.

Nommé par le Prince Souverain, Conseiller de Gouvernement-Ministre des Affaires Sociales et de la Santé de 2010 à 2017, il a notamment conduit la réforme des retraites du secteur privé et mis en place le télétravail. Depuis 2003, dans le cadre de ces fonctions, il a pu également suivre l’évolution de la Société des Bains de Mer de façon régulière.

Commandeur de l’Ordre de Saint-Charles**, Officier de la Légion d’Honneur, Stéphane Valeri a fondé et dirigé un groupe de communication devenu leader en Principauté entre 1987 et 2003, avant d’entamer son parcours public au service de l’Etat monégasque.

Devenu Administrateur de la SBM par cooptation du Conseil d’Administration le 23 septembre 2022, sa nomination avait été ratifiée par le vote des actionnaires, lors de l’Assemblée Générale Ordinaire du 2 décembre 2022.

Pour Stéphane Valeri, nouveau Président-Délégué de la Société des Bains de Mer :

« Je prends mes nouvelles fonctions avec fierté, au sein de cette grande société à laquelle ma famille et moi-même sommes très attachés depuis plusieurs générations. Grâce au travail de mon prédécesseur, Monsieur Jean-Luc Biamonti, à qui je veux rendre hommage, la Société des Bains de Mer se trouve aujourd’hui dans une très bonne situation économique et financière. Je remercie le Conseil d’Administration pour sa confiance. Je mesure l’ampleur de la tâche qui m’attend et je m’engage pleinement dès à présent pour continuer de faire prospérer et rayonner le fleuron économique de la Principauté. »

 

*Parlement de Monaco
** La plus élevée des distinctions monégasques

 

- Publicité -spot_img
spot_img

Dernières infos