sam 26 novembre 2022
7.8 C
Paris

Monde | Baglioni Hotels & Resorts et Palace Resorts s’unissent pour exporter l’hôtellerie de luxe italienne dans le monde

Baglioni Hotels & Resorts annonce un partenariat financier stratégique avec la société mexicaine Palace Resorts, the Luxury Resort Powerhouse . Dans le cadre de cette initiative structurée, Palace Resorts devient l'actionnaire majoritaire de Cogeta Spa - holding de Baglioni Hotels & Resorts - acquérant 75% de la société.

Must read

Dans les faits, le site Pax Editions rappelle que désormais, la marque Baglioni est  la propriété de Palace Resorts.

Guido Polito restera CEO du groupe italien pour donner une continuité à l’excellent travail accompli jusqu’à présent en dirigeant l’expansion des marques de l’entreprise à travers l’Europe, l’Asie et le Moyen-Orient.

Cet « accord » apporte des avantages mutuels permettant à Baglioni Hotels & Resorts de se développer davantage sur le marché américain, qui représente 70 % de l’activité de Palace Resorts, et d’être également en mesure d’atteindre ses +75 000 membres Palace Elite Vacation Club qui classent les Maldives et l’Italie comme leurs deux premières destinations de rêve.

« Nous sommes extrêmement heureux d’annoncer un partenariat financier stratégique avec la société mexicaine Palace Resorts , the Luxury Resort Powerhouse. Dans cette initiative structurée, Palace Resorts devient l’actionnaire majoritaire de Cogeta Spa – holding de #BaglioniHotelsandResorts – acquérant la majorité de la société.
M. Guido Polito restera PDG pour assurer la continuité de l’excellent travail accompli jusqu’à présent en dirigeant l’expansion des marques de l’entreprise à travers l’Europe, l’Asie et le Moyen-Orient. »

« Nous avons investi dans cette grande collection italienne pour de nombreuses raisons, à commencer par la gentillesse et la grande capacité d’exécution de son personnel dans et hors des hôtels, et ce sera un plaisir de continuer à collaborer avec notre nouveau partenaire et PDG, Guido Polito, qui a amené le Groupe à une reconnaissance mondiale avec l’esprit italien dans chaque détail de l’expérience des clients » – a déclaré Gibran Chapur, vice-président exécutif de Palace Resorts.

SourceLinkedin
- Advertisement -spot_img

More articles

- Advertisement -spot_img

Latest article

Translate »