- Publicité Top Ad -

Dans les faits, le site Pax Editions rappelle que désormais, la marque Baglioni est  la propriété de Palace Resorts.

Guido Polito restera CEO du groupe italien pour donner une continuité à l’excellent travail accompli jusqu’à présent en dirigeant l’expansion des marques de l’entreprise à travers l’Europe, l’Asie et le Moyen-Orient.

Cet « accord » apporte des avantages mutuels permettant à Baglioni Hotels & Resorts de se développer davantage sur le marché américain, qui représente 70 % de l’activité de Palace Resorts, et d’être également en mesure d’atteindre ses +75 000 membres Palace Elite Vacation Club qui classent les Maldives et l’Italie comme leurs deux premières destinations de rêve.

« Nous sommes extrêmement heureux d’annoncer un partenariat financier stratégique avec la société mexicaine Palace Resorts , the Luxury Resort Powerhouse. Dans cette initiative structurée, Palace Resorts devient l’actionnaire majoritaire de Cogeta Spa – holding de #BaglioniHotelsandResorts – acquérant la majorité de la société.
M. Guido Polito restera PDG pour assurer la continuité de l’excellent travail accompli jusqu’à présent en dirigeant l’expansion des marques de l’entreprise à travers l’Europe, l’Asie et le Moyen-Orient. »

« Nous avons investi dans cette grande collection italienne pour de nombreuses raisons, à commencer par la gentillesse et la grande capacité d’exécution de son personnel dans et hors des hôtels, et ce sera un plaisir de continuer à collaborer avec notre nouveau partenaire et PDG, Guido Polito, qui a amené le Groupe à une reconnaissance mondiale avec l’esprit italien dans chaque détail de l’expérience des clients » – a déclaré Gibran Chapur, vice-président exécutif de Palace Resorts.

- Publicité 4 -