sam 3 décembre 2022
3.3 C
Paris

Monde | B&B Hotels à l’assaut du Royaume-Uni

La chaîne européenne d'hôtels économiques B&B Hotels a annoncé son intention d'étendre ses opérations au Royaume-Uni, avec l'ambition d'ouvrir 100 nouveaux hôtels d'ici 2035.

Must read

Depuis sa création en 1990 en Bretagne, en France (la chaîne a été créée en 1990, à Brest, par François Branellec, sous le nom de Galaxie SA – Notons que le visionnaire brestois François Branellec a également créé la chaîne Oceania Hotels dirigée à l’heure actuelle, par son fils Gurvan) , B&B Hotels compte plus de 650 hôtels dans 14 pays européens. Soutenu par le capital du propriétaire, la société de capital-investissement Goldman Sachs, l’entrée de B&B Hotels sur le marché britannique et sa stratégie de croissance comprendront une combinaison de location de nouveaux hôtels avec des partenaires de développement, des rachats et des conversions.

 

Kevin Murray, directeur général du développement au Royaume-Uni, après avoir passé sept ans à la tête des acquisitions – nord pour le propriétaire de Premier Inn Whitbread, déclare : « Nos plans d’expansion prévoient la livraison d’au moins 100 hôtels d’ici 2035, grâce au même modèle commercial qui nous a conduit au succès en Europe – un modèle léger et flexible avec de faibles dépenses en capital et une rentabilité inégalée. . La structure décentralisée de B&B Hotels permet également l’agilité et l’adaptation nécessaires pour répondre aux besoins et aux opportunités locales, ce qui nous a déjà aidés à réussir dans de nombreux pays. »

Max C Luscher, directeur général de B&B Hotels pour l’Europe centrale et du Nord, a également déclaré : « C’est avec beaucoup d’enthousiasme que nous annonçons nos plans d’expansion aujourd’hui. Avec plus de 650 hôtels et 59 000 chambres dans notre portefeuille mondial B&B, nous sommes bien placés pour apporter notre expérience à l’étranger et notre modèle commercial consistant à offrir une expérience hôtelière de haute qualité à des tarifs abordables aux consommateurs britanniques, à une époque où l’argent compte plus que jamais. »

- Advertisement -spot_img

More articles

- Advertisement -spot_img

Latest article

Translate »