Le portail francophone dédié aux dirigeants du secteur de l'Hôtellerie Restauration internationale. Une tendance, une ouverture, une nomination ? La Tribune de l'Hôtellerie ! Pour tout connaître, tout voir et tout anticiper. #Actualités hôtelières #Hospitality News #Actualité hôtellerie
Claudia Kozma Kaplan a été nommée Chief Brand Officer pour les hôtels Raffles et Fairmont. Forte d’une carrière exceptionnelle dans l’innovation de marque et le leadership, Claudia a travaillé dans les secteurs de la mode de luxe et de l’hôtellerie, collaborant avec des marques telles que Leading Hotels of the World, The Beverly Wilshire Hotel, Société des Bains de Mer, Christian Dior, Gucci et Loro Piana. Elle a dirigé le réseau mondial de 23 hôtels Raffles, ainsi que de nombreuses autres ouvertures en développement, dont Raffles Londres, Raffles Boston, Raffles Al Areen Palace Bahrain et Raffles Jaipur, qui a ouvert l’été dernier.
En plus de ses responsabilités actuelles, Claudia sera également en charge de façonner et de guider l’avenir de la marque Fairmont, en veillant à ce que son positionnement continue d’inspirer et de résonner auprès des clients et des parties prenantes à l’échelle mondiale.
Un incendie a éclaté mercredi soir au Four Seasons Hôtel des Bergues à Genève, causant l’évacuation des clients mais ne faisant aucune victime. Le feu, qui aurait pris au 7e étage a été rapidement maîtrisé grâce à l’intervention des pompiers, mais une partie du toit a dû être découpée pour éteindre les flammes.
L’origine de l’incendie reste à déterminer par la police. Les clients ont, dans un premier temps, été transférés dans des hôtels voisins, notamment l’Hôtel Bristol.
Hall of Fame : Ithaca, NY, USA | Le PDG de Hyatt nommé « Cornell Hospitality Icon 2025 »
La Cornell Peter and Stephanie Nolan School of Hotel Administration a le plaisir d’annoncer qu’elle a choisi un leader exceptionnel de l’industrie hôtelière, Mark Hoplamazian, président et directeur général de Hyatt Hotels Corporation, pour recevoir le prix Cornell Hospitality Icon of the Industry Award 2025. Le prix devrait être remis lors de la cérémonie des Cornell Icon and Innovator Awards à New York le 3 juin 2025.
Kate Walsh @ credit linkedin
« Nous sommes ravis et honorés de reconnaître Mark comme l’icône de Cornell de cette année. Mark est un leader exceptionnel qui, avec son profond souci de chaque collègue, client et partie prenante, incarne l’essence de l’hospitalité. Il dirige Hyatt – et notre secteur – avec cœur, esprit et âme, et est à la fois une source d’inspiration et un modèle pour nos étudiants de Cornell. Nous ne pouvions pas imaginer un leader plus approprié pour reconnaître le titre d’icône de notre secteur. »Kate Walsh, doyenne de la Nolan Hotel School.
Mark Hoplamazian siège au comité exécutif de l’American Hotel & Lodging Association, au conseil d’administration de Brand USA et au comité exécutif du World Travel & Tourism Council. Il est également membre du comité exécutif du conseil d’administration de World Business Chicago, président de Skills for Chicagoland’s Future et membre de la classe Discovery de la Henry Crown Fellowship. Mark Hoplamazian est également membre du comité civique du Commercial Club of Chicago et coprésident du groupe de travail sur la sécurité publique du comité. Hoplamazian est également administrateur du conseil d’administration de VF Corporation.
Les Cornell Hospitality Icon and Innovator Awards constituent le plus grand événement annuel de la Nolan School of Hotel Administration, réunissant des centaines de dirigeants influents des secteurs mondial de l’hôtellerie et du voyage. L’événement est une collecte de fonds essentielle pour les bourses d’études de l’école en fonction des besoins.