« Je suis rempli de profonde gratitude et de respect pour le leadership d’Alejandro tout au long de l’acquisition et de notre solide première année en tant qu’entreprise », a déclaré Mark Hoplamazian, président et chef de la direction de Hyatt. « Avec son expertise et sa passion, Alejandro a conduit l’équipe ALG à une position de force et a fait en sorte que les activités d’ALG deviennent une partie florissante de Hyatt », a poursuivi Hoplamazian. (…)
Alejandro Reynal ajoute : « Je suis immensément fier de ce que nous avons construit avec l’équipe de direction d’Apple Leisure Group et nos collègues du monde entier. Nous avons traversé la période la plus difficile de notre industrie et en ressortons plus forts que jamais. Travailler avec Mark a été un honneur – je lui suis reconnaissant, ainsi qu’à son équipe de direction, pour la façon dont ALG a été accueilli dans la famille Hyatt et impressionné par la façon dont notre équipe a saisi les opportunités que ce prochain chapitre apporte. Je crois fermement en la puissance de cette combinaison et je suis très confiant dans un avenir radieux pour ALG et Hyatt. »
Suite au départ de M. Reynal, M. Hoplamazian assumera la direction d’Apple Leisure Group à compter du 1er octobre 2022. Pour le soutenir, Ray Snisky, président du groupe ALG Vacations, assumera des responsabilités supplémentaires liées à la coordination des activités et à d’autres questions opérationnelles, à compter du 1er octobre 2022.
Communiqué de presse