Angie Risley sera nommée directrice non exécutive, à compter du 1er septembre 2023, et succédera à Jo Harlow en tant que présidente du Comité des rémunérations à partir du 1er janvier 2024.
Jo Harlow avait été nommée au conseil d’administration d’IHG en tant qu’administratrice non exécutive en 2014 et était devenue présidente du comité de rémunération en 2017. Elle siège depuis au comité de nomination.
Deanna Oppenheimer, présidente non exécutive d’IHG, a commenté : « Au nom du conseil d’administration, j’aimerais remercier Jo pour sa forte contribution à IHG au cours des neuf dernières années et lui exprimer toute notre reconnaissance pour la passation parfaitement organisée et programmée du comité des rémunérations jusqu’à la fin de l’année 2023. »
Angie Risley est actuellement présidente du comité des rémunérations chez Smith & Nephew plc, après avoir occupé le même poste au sein du conseil d’administration de Serco Group plc.
Deanna Oppenheimer d’ajouter: « Nous sommes ravis qu’Angie rejoigne le conseil d’administration d’IHG. Angie apporte une riche expérience tant au niveau du conseil d’administration que de la direction générale. Sa longue expérience dans un certain nombre de secteurs, y compris des postes de direction dans le commerce de détail et l’hôtellerie, et son leadership en matière de gestion des ressources humaines, renforceront encore la position d’IHG« .