L’année 2025 marque une phase d’exécution stratégique majeure pour le groupe Mandarin Oriental. Afin de soutenir cette dynamique de transformation et d’ancrer une nouvelle phase de leadership opérationnel, le groupe vient d’annoncer la promotion de trois Hotel Managers à un poste nouvellement créé : Deputy General Manager.
👏 Sont ainsi promus :
🔹 Ferdinand Wachs
Fort de 12 années d’expérience au sein du groupe, il a exercé à Londres, Miami, The Landmark et au siège Corporate. Après avoir été Hotel Manager du Mandarin Oriental Ritz Madrid, il a rejoint en janvier 2025 la prestigieuse adresse hongkongaise du groupe en tant que Hotel Manager.
🔹 Kremi McCabe
Arrivée en 2022 au Mandarin Oriental Hyde Park, London, elle y a rapidement été nommée Hotel Manager. Elle s’appuie sur un parcours riche, marqué par des responsabilités de direction chez Jumeirah Dubai, The Lanesborough et Dorchester Collection.
🔹 Alex Huels
Présent depuis 2006 chez Mandarin Oriental, Alex débute en tant que Rising Fan à Chiang Mai avant de s’illustrer à Singapour, Kuala Lumpur, Canton et Hong Kong. En 2022, il devient Hotel Manager du Mandarin Oriental Bangkok.
Dans leurs nouvelles fonctions, Ferdinand, Kremi et Alex accompagneront les Area Vice Presidents dans la direction des flagships détenus en propre par le groupe. Ils auront pour mission de garantir l’excellence opérationnelle, de porter les valeurs de Mandarin Oriental et de soutenir le succès à long terme de l’entreprise.
Une réorganisation qui confirme la volonté du groupe de renforcer son management de proximité, tout en valorisant les talents maison dans un contexte de transformation globale.