mer 18 juin 2025,
17.1 C
Paris

Monde | Mandarin Oriental : trois nominations/promotions au poste de Deputy General Manager

Dans le cadre de sa stratégie de transformation « Transform Mandarin Oriental and Unfold Our Potential », le groupe hôtelier de luxe franchit une étape décisive en 2025 avec la création du poste de Deputy General Manager dans ses établissements phares.

À lire

La Tribune de l’Hôtellerie
La Tribune de l’Hôtelleriehttps://latribunedelhotellerie.com
Le portail francophone dédié aux dirigeants du secteur de l'Hôtellerie Restauration internationale. Une tendance, une ouverture, une nomination ? La Tribune de l'Hôtellerie ! Pour tout connaître, tout voir et tout anticiper. #Actualités hôtelières #Hospitality News #Actualité hôtellerie

L’année 2025 marque une phase d’exécution stratégique majeure pour le groupe Mandarin Oriental. Afin de soutenir cette dynamique de transformation et d’ancrer une nouvelle phase de leadership opérationnel, le groupe vient d’annoncer la promotion de trois Hotel Managers à un poste nouvellement créé : Deputy General Manager.

👏 Sont ainsi promus :

🔹 Ferdinand Wachs
Fort de 12 années d’expérience au sein du groupe, il a exercé à Londres, Miami, The Landmark et au siège Corporate. Après avoir été Hotel Manager du Mandarin Oriental Ritz Madrid, il a rejoint en janvier 2025 la prestigieuse adresse hongkongaise du groupe en tant que Hotel Manager.

🔹 Kremi McCabe
Arrivée en 2022 au Mandarin Oriental Hyde Park, London, elle y a rapidement été nommée Hotel Manager. Elle s’appuie sur un parcours riche, marqué par des responsabilités de direction chez Jumeirah Dubai, The Lanesborough et Dorchester Collection.

🔹 Alex Huels
Présent depuis 2006 chez Mandarin Oriental, Alex débute en tant que Rising Fan à Chiang Mai avant de s’illustrer à Singapour, Kuala Lumpur, Canton et Hong Kong. En 2022, il devient Hotel Manager du Mandarin Oriental Bangkok.

Dans leurs nouvelles fonctions, Ferdinand, Kremi et Alex accompagneront les Area Vice Presidents dans la direction des flagships détenus en propre par le groupe. Ils auront pour mission de garantir l’excellence opérationnelle, de porter les valeurs de Mandarin Oriental et de soutenir le succès à long terme de l’entreprise.

Une réorganisation qui confirme la volonté du groupe de renforcer son management de proximité, tout en valorisant les talents maison dans un contexte de transformation globale.

- Publicité -spot_img
spot_imgspot_imgspot_imgspot_img

Dernières infos