sam 26 novembre 2022
8.6 C
Paris

Monde, Nomination | Arlie Sisson, nouvelle vice-présidente principale et responsable mondiale du numérique chez Hyatt

Hyatt Hotels Corporation a annoncé aujourd'hui la nomination d'Arlie Sisson au poste de vice-président senior et responsable mondial du numérique. Sisson relèvera de Mark Vondrasek, directeur commercial de Hyatt.

Must read

Arlie Sisson possède une expérience confirmée dans le domaine de l’hôtellerie (Director de 2012 à 2015 pour Marriott Hotels) notamment dans la supervision des produits numériques émergents chez Condé Nast (2015 2019). Elle est également une entrepreneure à part entière, ayant précédemment occupé le poste de PDG d’UpPurpose, une plate-forme technologique SaaS mondiale qui s’associe à des organisations à but non lucratif, des fondations, des organisations de RSE et des entreprises sociales pour accroître la sensibilisation au numérique.

« Je suis honoré d’avoir l’opportunité de renforcer la réputation de Hyatt en tant que marque qui utilise des approches basées sur les données et dirigées par les parties prenantes pour améliorer et faire évoluer la façon dont les clients et les collègues interagissent avec les solutions numériques », a déclaré Arlie Sisson. (…) article complet sur HNR

SourceHNR
- Advertisement -spot_img

More articles

- Advertisement -spot_img

Latest article

Translate »