ven 2 décembre 2022
5.3 C
Paris

Monde | Nominations en série chez One&Only : Tessa Gorman, Jérôme Colson, Jérôme Pichon

Kerzner International Holdings Limited, propriétaire de l'emblématique Atlantis Resort and Residences, des complexes ultra-luxueux One&Only et de la nouvelle marque de style de vie de fitness SIRO, axée sur la santé et le bien-être holistiques, a annoncé trois nouvelles nominations à la direction générale de One&Only alors que la marque continue d'évoluer et grandir dans de nouvelles destinations d'une beauté exceptionnelle à travers le monde.

Must read

Chez One&Only Portonovi , la retraite ultra-luxe sur la côte adriatique au Monténégro, la nouvelle Riviera d’Europe, et l’ouverture la plus chaude de 2021, Tessa Gorman a été nommée directrice générale. Tessa rejoint One&Only après avoir dirigé le Bulgari Resort à Bali . Avant d’occuper ce poste, Tessa fut directrice générale de Phulay Bay, A Ritz-Carlton Reserve, directrice générale de Luxe Villas Phuket et consultante en hôtellerie de luxe pour des marques comme Aman, Cheval Blanc et Bulgari.

 

Jérôme Colson @ credit linkedin

Jérôme Colson dirige désormais le  One&Only Kéa Island, actuellement en développement en Grèce. Situé sur un vaste front de mer du côté ouest de l’île de Kéa dans les Cyclades, One&Only Kea Island abritera une collection de 75 élégantes villas de villégiature et une collection enviable de maisons privées. Jérôme rejoint le complexe en provenance de One&Only Desaru Coast en Malaisie, où il a dirigé l’ouverture du premier complexe de One&Only en Asie en 2020 (…).  Jérôme fait partie des équipes  Kerzner depuis 2012, occupant des postes de direction chez One&Only Le Saint Géran à Maurice et One&Only Reethi Rah aux Maldives. Avant One&Only,

 

Jérôme Pichon @ credit linkedin

Le nouveau directeur général de One&Only Desaru Coast (Malaisie) est Jérôme Pichon, qui rejoint Kerzner après avoir été récemment directeur général de l’Arts Club Dubai. Dans son précédent poste de directeur des opérations mondiales et des ouvertures de complexes chez Kerzner, Jérôme était intrinsèquement impliqué dans le développement de concepts de nouveaux complexes et dans le soutien des équipes opérationnelles de pré-ouverture, en particulier pour les ouvertures réussies de One&Only Gorilla’s Nest et One&Only Nyungwe House au Rwanda. , qui ont été nommés #1 et #2 Resorts en Afrique par les lecteurs de Condé Nast Traveller. Avant de rejoindre Kerzner, Jérôme a occupé des postes de direction à Dubaï chez Armani Hotel, The Palace Hotel et The Ritz-Carlton, ainsi que plusieurs postes clés aux États-Unis et en Europe.

Philippe Zuber @ credit linkedin

« Je suis ravi d’accueillir trois leaders chevronnés de l’hôtellerie dans leurs nouvelles fonctions, alors que nous continuons à développer le portefeuille One&Only de manière réfléchie », a déclaré Philippe Zuber, président-directeur général de Kerzner International.  (…)

Ces nominations interviennent à un moment de croissance stratégique pour Kerzner International, avec l’ouverture d’Atlantis The Royal Resort & Residences (…)

Kerzner a également introduit une nouvelle marque, SIRO, conçue avec le fitness et le bien-être au cœur. SIRO sera une destination lifestyle immersive, mêlant les frontières entre hospitalité, remise en forme et bien-être à travers une nouvelle perspective et des expériences énergisantes. Le premier SIRO ouvrira ses portes à Boka Place à Porto Monténégro en 2023. santé et bien-être, ont annoncé trois nouvelles nominations à la direction générale de One&Only alors que la marque continue d’évoluer et de se développer dans de nouvelles destinations d’une beauté exceptionnelle à travers le monde. (…) Article complet et suite sur Breaking Travel News

- Advertisement -spot_img

More articles

- Advertisement -spot_img

Latest article

Translate »