Indian Hotels Company (IHCL), la plus grande société hôtelière d’Inde, a annoncé que sa marque emblématique, Taj, a été classée par Brand Finance (lien de téléchargement de l’étude complète) comme la marque hôtelière la plus forte du monde en 2022 (World’s Strongest Hotel Brand 2022). Le rapport annuel « Hotels 50 2022 », publié par le principal cabinet de conseil en évaluation de marques au monde, recense les marques hôtelières les plus précieuses et les plus fortes du monde.
M. Puneet Chhatwal, directeur général et PDG d’Indian Hotels Company, a déclaré : « Nous sommes très fiers que Taj ait été reconnue comme la marque hôtelière la plus forte du monde pour la deuxième fois consécutive. Cela réaffirme que Taj est la référence d’excellence la plus acclamée dans le secteur au niveau mondial. »
« Les voyageurs sont de plus en plus attirés par des marques qui non seulement incarnent l’essence du luxe, mais qui suivent également des pratiques commerciales responsables. Taj est bien placée pour préparer l’avenir de l’hôtellerie. Cette reconnaissance est une marque de la confiance indéfectible de nos hôtes. Elle célèbre l’esprit invincible de nos employés, qui incarnent eux-mêmes l’héritage de la marque tout en faisant vivre l’essence de Tajness. » (…) Article complet sur Benzinga
IHCL en bref
Indian Hotels Company Limited (IHCL) et ses filiales regroupent un ensemble de marques et d’entreprises qui offrent une fusion de la chaleureuse hospitalité indienne et d’un service de classe mondiale. Il s’agit notamment de Taj, la marque emblématique des voyageurs les plus exigeants, classée comme la marque hôtelière la plus forte du monde (World’s Strongest Hotel Brand ) et la marque la plus forte d’Inde (India’s Strongest Brand) selon le rapport Brand Finance Hotels 50 Report 2022 et le rapport India 100 Report 2022, respectivement ; de SeleQtions, une collection d’hôtels nommés ; de Vivanta, des hôtels haut de gamme sophistiqués ; et de Ginger, qui révolutionne le segment du luxe simplifié.
IHCL dispose d’un portefeuille de 237 hôtels, dont 60 en cours de développement, sur 4 continents, 11 pays et plus de 100 sites.