ven 19 avril 2024,
11.9 C
Paris

Monte-Carlo, Monaco | Ivan Artolli, Hôtel de Paris, lauréat « Légende Leading » LHW

The Leading Hotels of the World, Ltd.(LHW) a tenu sa convention annuelle de 2022 du 17 au 19 novembre à Riviera Maya, au Mexique. Les directeurs généraux et les propriétaires du portefeuille de plus de 400 hôtels de luxe indépendants de LHW et les principaux leaders de l'industrie se sont joints à cet événement annuel.

À lire

La Tribune de l’Hôtellerie
La Tribune de l’Hôtelleriehttps://latribunedelhotellerie.com
Le portail francophone dédié aux dirigeants du secteur de l'Hôtellerie Restauration internationale. Une tendance, une ouverture, une nomination ? La Tribune de l'Hôtellerie ! Pour tout connaître, tout voir et tout anticiper. #Actualités hôtelières #Hospitality News #Actualité hôtellerie

Le point d’orgue de la convention annuelle de trois jours a été (…) la cérémonie de remise des prix des membres (…)

Les lauréats des Leading Hotels Awards 2022 incluent :

  • Légende Leading : M. Ivan Artolli, directeur général de l’ Hôtel de Paris Monte-Carlo, pour sa passion de la véritable hospitalité de luxe, son leadership emblématique et sa compréhension de l’excellence à tous les niveaux du service hôtelier depuis plus de 35 ans.
  • Nikheel Advani @ credit linkedin

    Une vision peu commune : M. Nikheel Advani, directeur d’exploitation et directeur du Grace Bay Club & Rock House Resort, Providenciales, Îles Turques et Caïques, pour avoir développé des solutions commerciales innovantes qui ont eu un effet significatif sur la propriété, la communauté et l’industrie.

  • Acteurs du changement : Tortuga Bay, République dominicaine pour leur engagement à améliorer le bien-être physique, économique et émotionnel de leur communauté.
  • Expériences remarquables : Okura Tokyo, Japon pour offrir des moments inattendus et des expériences clients uniques grâce à un service innovant et à l’engagement créatif de l’équipe.
  • Responsable du développement durable : Abadia Retuerta LeDomaine, Espagne pour son engagement en faveur d’un voyage responsable, en accordant la priorité à la protection de l’environnement et en incorporant des pratiques de soutien local dans son expérience d’accueil holistique.
  • Favori des clients : Hôtel Sacher Salzbourg, Autriche, pour son investissement dans le confort, la sécurité et la satisfaction de leurs clients et pour avoir participé aux programmes LHW qui ont soutenu ces efforts.
  • Nouveau membre de l’année : Casa Angelina, Italie, pour son engagement avec Leading Hotels et son engagement à établir et maintenir des scores de qualité exceptionnels.
  • Membre de l’année : Nayara Tented Camp, Costa Rica, pour avoir démontré un soutien et un engagement extraordinaires envers l’organisation Leading Hotels et ses programmes.
- Publicité -spot_img
spot_img

Dernières infos